InscriptionConnexion
Putain cette génération de fragiles
:jesus-rire:
:this:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 ans
J’ai deja eu des courbatures, c’est osef normalement mais la ca m’empêche de bouger correctement, genre je peux pas mettre ma main dans ma poche, c’est la première fois que j’ai autant mal après avoir fait du sport
Monsieur a trop forcé pour épater la galerie visiblement.
:Crie:
il y a 2 ans
Upgrade
Upgrade
2 ans
Ahiiiiiiii matinal le master
:risipeste:
il y a 2 ans
Yam
Yam
2 ans
Monsieur a trop forcé pour épater la galerie visiblement.
Bah je ne sais pas quels poids je devais faire et on m’a dit d’aller a l’echec, donc je faisais en sorte de pouvoir faire des series de 10 en baissant quand je pouvais plus, pas plus ps moins
:(

Après sur le moment je me suis fait un peu trahir parce que j’étais fatigué musculairement mais je n’avais pas mal donc j’avais l’impression de ne pas avoir fait assez d’efforts

J’en ai rien a foutre des autres, je ne sais même ps si je vais continuer
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
A cause de mon essai de muscu jeudi, je pouvais d’abord plus deplier mon bras droit, maintenant c’est encore pire du gauche

Obligé de dormir sur le ventre, mais dans ce cas, c’est mes jambes qui me font mal

J’ai à peine dormi au final

Comment vous faites les go muscu
:FramboiseRika:
Ben c’est normal, attend que ça passe
:Oopsi:
il y a 2 ans
A cause de mon essai de muscu jeudi, je pouvais d’abord plus deplier mon bras droit, maintenant c’est encore pire du gauche

Obligé de dormir sur le ventre, mais dans ce cas, c’est mes jambes qui me font mal

En fermant les yeux.
:fdv_tasse:
il y a 2 ans
Oui, je me fais punir pour ne pas les avoir fait la
Courage
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bah je ne sais pas quels poids je devais faire et on m’a dit d’aller a l’echec, donc je faisais en sorte de pouvoir faire des series de 10 en baissant quand je pouvais plus, pas plus ps moins
:(

Après sur le moment je me suis fait un peu trahir parce que j’étais fatigué musculairement mais je n’avais pas mal donc j’avais l’impression de ne pas avoir fait assez d’efforts

J’en ai rien a foutre des autres, je ne sais même ps si je vais continuer
C'est un débile. Il t'a fait trop forcer en fait. Il vaut mieux faire crescendo au début.
il y a 2 ans

Tu vas au lit et tu fermes les yeux
:Choent:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans