Créer un compteSe connecter
Bon j'ai été à l'échographie, j'ai une tâche dans le foie, faut faire plus d'examen genre une IRM
:gnome_drogue:
Image
il y a 3 ans
Je sais pas

Fallait poster je crois

Angiome atypique du fois de 45 mm

Je bois pas d'alcool en plus
Image
il y a 3 ans
En lisant les symptômes... mmh... t'es tu fait juter dans le fiakard récemment ?
il y a 3 ans
En lisant les symptômes... mmh... t'es tu fait juter dans le fiakard récemment ?
Nop, mes dernières relation sexuelles était hétéro
Image
il y a 3 ans
Nop, mes dernières relation sexuelles était hétéro
Hetero pour celui qui t'as juté dans le fiakard pensant que tu es une fille à cause de la perruque blonde modèle "Eskufion" que tu as acheté je présume

Mh.... tu as probablement le début d'un chiard qui pousse dans ton colonard, l'insémination est partie de la trompe que tu as pris dans le fiakard la semaine passée

Donne lui mon prénom
il y a 3 ans
Hetero pour celui qui t'as juté dans le fiakard pensant que tu es une fille à cause de la perruque blonde modèle "Eskufion" que tu as acheté je présume

Mh.... tu as probablement le début d'un chiard qui pousse dans ton colonard, l'insémination est partie de la trompe que tu as pris dans le fiakard la semaine passée

Donne lui mon prénom
Pas besoin de perruque j'ai déjà les cheveux long

Et personne m'a juter dans le fiacard dernièrement
Image
il y a 3 ans
Pas besoin de perruque j'ai déjà les cheveux long

Et personne m'a juter dans le fiacard dernièrement
Peut être que tu dormais....

As tu ronfler dans un aéropart ou en auberge de jeunesse récemment ? C'est sûrement à ce moment là que tu as pris la semence dans le troudballard
il y a 3 ans
Peut être que tu dormais....

As tu ronfler dans un aéropart ou en auberge de jeunesse récemment ? C'est sûrement à ce moment là que tu as pris la semence dans le troudballard
Nop pas récemment
Image
il y a 3 ans
Il va falloir intégrer une loge franc maçonne pour leur acheter un foie d' enfant sain prélevé lors de leurs sacrifices
:risitas_parano:
il y a 3 ans
Il va falloir intégrer une loge franc maçonne pour leur acheter un foie d' enfant sain prélevé lors de leurs sacrifices
:risitas_parano:
Bonne idée
Image
il y a 3 ans
Car j'ai bobo le ventre

Je dois boire 1/2 l d'eau avant pour avoir la vessie pleine
On voit rien dans l'estomac avec une échographie, t'auras sûrement une endoscopie après
:chat_lunettes_stef:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Merci

Ouaip j'ai perdu du poids mais je reste en imc normal

Tiens

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-img-20231021-110417.jpg
Image
il y a 3 ans
Merci pour les infos
:bouddhisonche:

Je demanderais ça au médecin mais il est bizarre. La dernière fois que je l'ai consulter pour ce genre de problème il m'a dit que c'était somatique et m'a proposé un soin énergétique
:lesquen_zoom:
Image
il y a 3 ans
C'est le seul qui accepte de me voir, les autres sont soit blindé soit ne prennent pas de nouveaux patients

Ouais il est chelou, il m'a parlé du rôle de l'homme dans la famille, m'a poser la question de si je voulais des enfants, du chemin de la lumière, de patients qui se sevrent de l'héroïne et d'autres truc que j'ai pas retenu

Du coup ça m'avance pas trop
Image
il y a 3 ans
C'est le seul qui accepte de me voir, les autres sont soit blindé soit ne prennent pas de nouveaux patients

Ouais il est chelou, il m'a parlé du rôle de l'homme dans la famille, m'a poser la question de si je voulais des enfants, du chemin de la lumière, de patients qui se sevrent de l'héroïne et d'autres truc que j'ai pas retenu

Du coup ça m'avance pas trop
:risiquoi:
il y a 3 ans
Bi mais c'est pas important
Image
il y a 3 ans
Je travaillais en station d'épuration avant, ça peut jouer vu que j'étais à risque d'hépatite C

Et j'ai pas couché avec des hommes re récemment
Image
il y a 3 ans
Merci

Tiens

Elle se situe où la tache sur le foie ?
:naturlichemain:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Merci

Tiens

Tu picoles Khey ?
:joint:

Après c'est pas étonnant de perdre du poids si t'as la gerbe à chaque fois que tu manges
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu picoles Khey ?
:joint:

Après c'est pas étonnant de perdre du poids si t'as la gerbe à chaque fois que tu manges
:Mouais_Jesus:
Non j'ai arrêté de boire
Image
il y a 3 ans