il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
En lisant les symptômes... mmh... t'es tu fait juter dans le fiakard récemment ?
il y a 3 ans
En lisant les symptômes... mmh... t'es tu fait juter dans le fiakard récemment ?
il y a 3 ans
Nop, mes dernières relation sexuelles était hétéro
Hetero pour celui qui t'as juté dans le fiakard pensant que tu es une fille à cause de la perruque blonde modèle "Eskufion" que tu as acheté je présume
Mh.... tu as probablement le début d'un chiard qui pousse dans ton colonard, l'insémination est partie de la trompe que tu as pris dans le fiakard la semaine passée
Donne lui mon prénom
Mh.... tu as probablement le début d'un chiard qui pousse dans ton colonard, l'insémination est partie de la trompe que tu as pris dans le fiakard la semaine passée
Donne lui mon prénom
il y a 3 ans
Hetero pour celui qui t'as juté dans le fiakard pensant que tu es une fille à cause de la perruque blonde modèle "Eskufion" que tu as acheté je présume
Donne lui mon prénom
Donne lui mon prénom
Pas besoin de perruque j'ai déjà les cheveux long
Et personne m'a juter dans le fiacard dernièrement
il y a 3 ans
Pas besoin de perruque j'ai déjà les cheveux long
Peut être que tu dormais....
As tu ronfler dans un aéropart ou en auberge de jeunesse récemment ? C'est sûrement à ce moment là que tu as pris la semence dans le troudballard
As tu ronfler dans un aéropart ou en auberge de jeunesse récemment ? C'est sûrement à ce moment là que tu as pris la semence dans le troudballard
il y a 3 ans
Peut être que tu dormais....
il y a 3 ans
Il va falloir intégrer une loge franc maçonne pour leur acheter un foie d' enfant sain prélevé lors de leurs sacrifices
il y a 3 ans
Il va falloir intégrer une loge franc maçonne pour leur acheter un foie d' enfant sain prélevé lors de leurs sacrifices
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar j'ai bobo le ventre
Je dois boire 1/2 l d'eau avant pour avoir la vessie pleine
Je dois boire 1/2 l d'eau avant pour avoir la vessie pleine
On voit rien dans l'estomac avec une échographie, t'auras sûrement une endoscopie après
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Merci
Ouaip j'ai perdu du poids mais je reste en imc normal
Tiens
https://image.noelshack.com[...]1-img-20231021-110417.jpg
Tiens
il y a 3 ans
Merci pour les infos
Je demanderais ça au médecin mais il est bizarre. La dernière fois que je l'ai consulter pour ce genre de problème il m'a dit que c'était somatique et m'a proposé un soin énergétique
Je demanderais ça au médecin mais il est bizarre. La dernière fois que je l'ai consulter pour ce genre de problème il m'a dit que c'était somatique et m'a proposé un soin énergétique
il y a 3 ans
C'est le seul qui accepte de me voir, les autres sont soit blindé soit ne prennent pas de nouveaux patients
Ouais il est chelou, il m'a parlé du rôle de l'homme dans la famille, m'a poser la question de si je voulais des enfants, du chemin de la lumière, de patients qui se sevrent de l'héroïne et d'autres truc que j'ai pas retenu
Du coup ça m'avance pas trop
Ouais il est chelou, il m'a parlé du rôle de l'homme dans la famille, m'a poser la question de si je voulais des enfants, du chemin de la lumière, de patients qui se sevrent de l'héroïne et d'autres truc que j'ai pas retenu
il y a 3 ans
C'est le seul qui accepte de me voir, les autres sont soit blindé soit ne prennent pas de nouveaux patients
il y a 3 ans
Je travaillais en station d'épuration avant, ça peut jouer vu que j'étais à risque d'hépatite C
Et j'ai pas couché avec des hommes re récemment
Et j'ai pas couché avec des hommes re récemment
il y a 3 ans
Merci
Tiens
Tiens
Elle se situe où la tache sur le foie ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Merci
Tiens
Tiens
Tu picoles Khey ?
Après c'est pas étonnant de perdre du poids si t'as la gerbe à chaque fois que tu manges
Après c'est pas étonnant de perdre du poids si t'as la gerbe à chaque fois que tu manges
il y a 3 ans
Tu picoles Khey ?
il y a 3 ans