Ce sujet a été résolu
Putain si je devais en avoir peur je devrais en être à ma 1000e+++ crise cardiaque
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
Putain si je devais en avoir peur je devrais en être à ma 1000e+++ crise cardiaque
Pourquoi ?
T'es infirmier/medecin ?
T'es infirmier/medecin ?
il y a 3 ans
Pourquoi ?
T'es infirmier/medecin ?
T'es infirmier/medecin ?
Non, chuis plutôt de l'autre côté de la barrière !
il y a 3 ans
on peut s'en servir comme baguette chinoise quand on est habile
TV Nword : La télé des mots autorisés
il y a 3 ans
Non, chuis plutôt de l'autre côté de la barrière !
Soldat ?
Trop la classe, tu fais quoi, enfin quelle unité ou domaine jsp ??
il y a 3 ans
J'en ai eu souvent étant gosse donc je m'en fous. Mais par contre je supporte pas l'idée de la fosse à seringues dans Saw.
il y a 3 ans
Non mais je me méfie de ce que les docs aillant triché à l'examen du diplôme foutent dedans.

https://www.lepoint.fr/so[...]11-01-2023-2504502_23.php
L'anesthésiste accusé de 24 empoisonnements va de nouveau pratiquer la médecine. Frédéric Péchier, mis en examen pour ces empoisonnements, n'aura cependant pas accès à sa spécialité, l'anesthésie, a précisé le parquet général de Besançon.

L'anesthésiste accusé de 24 empoisonnements va de nouveau pratiquer la médecine. Frédéric Péchier, mis en examen pour ces empoisonnements, n'aura cependant pas accès à sa spécialité, l'anesthésie, a précisé le parquet général de Besançon.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Soldat ?
Non, de l'autre côté de la barrière médicale : c'est moi qui les reçois les aiguilles. Maladie auto-immune, handicap, pathologie dégénérative toussa toussa. Donc j'ai un Master 2 en injections intraveineuses / prises de sang, une licence en intramusculaires et chuis en formation continue en subdermiques. Et chuis ceinture noire 3e dan de CHU-jutsu. C'est pas du cursus de PD ça !
il y a 3 ans
BabeBlade
3 ans
Non mais je me méfie de ce que les docs aillant triché à l'examen du diplôme foutent dedans.

https://www.lepoint.fr/so[...]11-01-2023-2504502_23.php

Hein ?
il y a 3 ans
Hein ?
il y a 3 ans
Non, de l'autre côté de la barrière médicale : c'est moi qui les reçois les aiguilles. Maladie auto-immune, handicap, pathologie dégénérative toussa toussa. Donc j'ai un Master 2 en injections intraveineuses / prises de sang, une licence en intramusculaires et chuis en formation continue en subdermiques. Et chuis ceinture noire 3e dan de CHU-jutsu. C'est pas du cursus de PD ça !
Oue idem je suis tres malade, en 2 semaine je suis passée d'une peur bleue des seringues a me faire des dizaines d'intramusculaire par jour
Tu le vis bien ta maladie ou ca te pourrie la vie ? Sans indiscretion, ne répond pas si tu n'as pas envie
Tu le vis bien ta maladie ou ca te pourrie la vie ? Sans indiscretion, ne répond pas si tu n'as pas envie
il y a 3 ans
Fais pas genre t'avais pas edit impossible de savoir ce que tu baragouinait
il y a 3 ans
Ohhh toi t'es vraiment fatigué mon kheyou, pour que le second degré te passe au-dessus du bulbe.
Blague à part, quand tu as passé trop de temps à servir de rat de laboratoire et que ton état exige des injections de toutes sortes, la peur des aiguilles ça devient très relatif. Surtout au regard du reste à côté quoi.
Blague à part, quand tu as passé trop de temps à servir de rat de laboratoire et que ton état exige des injections de toutes sortes, la peur des aiguilles ça devient très relatif. Surtout au regard du reste à côté quoi.
il y a 3 ans
Faut même soit-disant installer des lumières bleues dans des lieux publics pour qu'ils n'arrivent pas à viser les veines
il y a 3 ans
Toi, au lit nondidju !
il y a 3 ans
Fais pas genre t'avais pas edit impossible de savoir ce que tu baragouinait
Bah oui j'ai edit pendant que tu répondais, c'est pas de ma faute si tu es précoce.

Je suis comme tous les trous du cul, je parle plus vite que je ne pense.
Laissez 5min avant de me répondre.

Je suis comme tous les trous du cul, je parle plus vite que je ne pense.
Laissez 5min avant de me répondre.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
C'est au besoin, techniquement il y a pas de plafond, j'ai un médecin tres comprehensif
J'en profite un peu j'avoue
il y a 3 ans
Les prises de sang/cathether ca fais super mal en réalité l'intra musculaire tu ne le sens meme pas par exemple
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0