Ce sujet a été résolu
Bretagne mais avant d'y emménager j'habitais à Nantes
Quel plaisir d'aller pêcher sa bouffe quasiment tous les jours et de ne plus avoir à faire au combo immigration / punk à chiens + pollution bordel
Quel plaisir d'aller pêcher sa bouffe quasiment tous les jours et de ne plus avoir à faire au combo immigration / punk à chiens + pollution bordel
il y a 2 ans
T'es de quel coin khey? Perso-ent Vosges frontière alsacienne
Nancy
il y a 2 ans
Nancy
Ah je viens faire un tour samedi par chez toi histoire de voir des potes c'est un ville sympa j'ai des souvenir d'avoir nager nu dans la fontaine de la place de la croix de Bourgogne complètement bourré 

il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Histoire de voir la répartition géographique des kheyou
Des gens dans les hauts de France ou Belgique ?
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Toulouse mais je suis originaire de Champagne

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Histoire de voir la répartition géographique des kheyou
il y a 2 ans
C’est un peu chiant cette impossibilité d’envoyer des MP quand on a pas posté x messages sur le forum (ou bien le nombre de messages est trop élevé). Y’a des gens à qui j’aimerais bien envoyer des MP sur ce topic (autrement ça sert un peu à rien de voir d’où sont les gens) mais faudrait passer sa vie h24 sur le forum pour ça.
il y a 2 ans
C’est surtout que ça fait chier pour rien, c’est inutile ; si le but c’est juste d’éviter les spammeurs de MP discord qui recréent des comptes, c’est beaucoup trop, une vingtaine de messages devraient suffire pour les bloquer sans faire chier les autres.
il y a 2 ans