Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai que charles quint paraissait invincible enfin, il etait pas trop aimé en espagne quand meme
C'est quoi la période de l'histoire que tu connais le mieux et que tu apprecie le plus ?
C'est quoi la période de l'histoire que tu connais le mieux et que tu apprecie le plus ?
J'hésite entre le 18ème siècle et l'antiquité romaine, je m'intéresse un peu à tout en vrai, enfin presque, l'asie je connais moins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas mais je ne crois pas, tu penses a qui ou a quel evenement ? Ca ne me dit rien
Des histoires de banquiers qui baisent des princes allemands ou qui ont des cousins et qui font des alliances jusqu'à dominer le pays
Il me semble que ça commence souvent par une corruption d'un membre d'une famille noble qui se marie avec un banquier et ensuite la brèche est là...
Il me semble que ça commence souvent par une corruption d'un membre d'une famille noble qui se marie avec un banquier et ensuite la brèche est là...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'hésite entre le 18ème siècle et l'antiquité romaine, je m'intéresse un peu à tout en vrai, enfin presque, l'asie je connais moins
Ca te dirait de me raconter un peu les grands moment de ces deux périodes ? Je ne m'y connais pas trop en histoire malheureusement
il y a 3 ans
Ca te dirait de me raconter un peu les grands moment de ces deux périodes ? Je ne m'y connais pas trop en histoire malheureusement
Je vais prendre la route pour aller faire l'esclave dans pas longtemps malheureusement
il y a 3 ans
Je vais prendre la route pour aller faire l'esclave dans pas longtemps malheureusement
Pas de probleme je voulais pas te prendre ton temps
Merci beaucoup de cotiser pour nous, certain en ont vraiment besoin ici
il y a 3 ans
C'est quoi l'album qui t'as marqué recemment ? Voire celui qui t'as le plus marqué parmis tous
il y a 3 ans
Nématologie
C'est pas les truc des vers ca ?
Tu peux m'expliquer un peu le fonctionnement "classique" du vers ?
Tu peux m'expliquer un peu le fonctionnement "classique" du vers ?
il y a 3 ans
La pazent igoent
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Pas de probleme je voulais pas te prendre ton temps
De rien
Sinon pour faire court les grands moments pour le 18ème siècle je dirais, la guerre de succession d'Espagne et la guerre de 7 ans surtout, les répercussions tu les connais sûrement déjà mais pour l'Espagne c'est un siècle qui signifie leur chute et confirme l'essor du Royaume-Uni
Pour la guerre de 7 ans c'est la France qui est mise à mal et toujours la même nation qui en ressort vainqueur
L'empire Ottoman aussi c'est le lent déclin qui continue car plus capable de faire face aux puissances européennes
Sinon pour faire court les grands moments pour le 18ème siècle je dirais, la guerre de succession d'Espagne et la guerre de 7 ans surtout, les répercussions tu les connais sûrement déjà mais pour l'Espagne c'est un siècle qui signifie leur chute et confirme l'essor du Royaume-Uni
Pour la guerre de 7 ans c'est la France qui est mise à mal et toujours la même nation qui en ressort vainqueur
L'empire Ottoman aussi c'est le lent déclin qui continue car plus capable de faire face aux puissances européennes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs