Ce sujet a été résolu
Bordel quel povcon pour povconiser le maître
Styx merite de rejoindre la povconfrerie
povcon va
il y a 2 ans
Je te croive pas povcon.
Tu demanderas aux autres povcons
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Styx merite de rejoindre la povconfrerie
Je povconfirme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bordel t’es un sacré povcon toi
Povconed
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu demanderas aux autres povcons
Aux autres QUI ?
Rien à foutre des autres et de leur avis, je me base sur mon ressenti et même si t’es un 0 tout, tu sembles néanmoins être une personne positive avec de nombreuses qualités qu’il te suffit simplement d’exploiter, alors peut-être que tu es un 0 tout en ce moment, mais je ne pense que ta situation s’améliorera au fil du temps povcon
Rien à foutre des autres et de leur avis, je me base sur mon ressenti et même si t’es un 0 tout, tu sembles néanmoins être une personne positive avec de nombreuses qualités qu’il te suffit simplement d’exploiter, alors peut-être que tu es un 0 tout en ce moment, mais je ne pense que ta situation s’améliorera au fil du temps povcon
povcon va
il y a 2 ans
J'ai hésité entre Superfluide et supercritique, vu que les 0 tout aussi passent à travers tout
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
J'ai hésité entre Superfluide et supercritique, vu que les 0 tout aussi passent à travers tout
Subtil mais réel
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais va me balancer sur le topic de moderation bordel, povcon va
povcon va
il y a 2 ans
Fallait mettre la balise [capote] pour plus de protection povcon va
Mais il y avait déjà la balise [ prépuce ]
On vit dans une société
il y a 2 ans
Mais va me balancer sur le topic de moderation bordel, povcon va
Merci du conseil, je savais pas comment m'y prendre.
il y a 2 ans
Aux autres QUI ?
ceux que nous avons povconçu
je suis vraiment 0 tout et pour un moment
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais il y avait déjà la balise [ prépuce ]
Cette balise à été coupée dans son élan, pour ça que ça n’a pas fonctionné povcon
povcon va
il y a 2 ans
ceux que nous avons povconçu
Ça s’arrangera khey, Povkeüs ne te donneras jamais d’épreuves que tu ne peux pas surmonter
povcon va
il y a 2 ans
Cette balise à été coupée dans son élan, pour ça que ça n’a pas fonctionné povcon
À ma connaissance la balise n'est pas juive
On vit dans une société
il y a 2 ans