Ce sujet a été résolu
Styx merite de rejoindre la povconfrerie
Je povconfirme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bordel t’es un sacré povcon toi
Povconed
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu demanderas aux autres povcons
Aux autres QUI ?
Rien à foutre des autres et de leur avis, je me base sur mon ressenti et même si t’es un 0 tout, tu sembles néanmoins être une personne positive avec de nombreuses qualités qu’il te suffit simplement d’exploiter, alors peut-être que tu es un 0 tout en ce moment, mais je ne pense que ta situation s’améliorera au fil du temps povcon
Rien à foutre des autres et de leur avis, je me base sur mon ressenti et même si t’es un 0 tout, tu sembles néanmoins être une personne positive avec de nombreuses qualités qu’il te suffit simplement d’exploiter, alors peut-être que tu es un 0 tout en ce moment, mais je ne pense que ta situation s’améliorera au fil du temps povcon
povcon va
il y a 2 ans
J'ai hésité entre Superfluide et supercritique, vu que les 0 tout aussi passent à travers tout
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
J'ai hésité entre Superfluide et supercritique, vu que les 0 tout aussi passent à travers tout
Subtil mais réel
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais va me balancer sur le topic de moderation bordel, povcon va
povcon va
il y a 2 ans
Mais va me balancer sur le topic de moderation bordel, povcon va
Merci du conseil, je savais pas comment m'y prendre.
il y a 2 ans
Aux autres QUI ?
ceux que nous avons povconçu
je suis vraiment 0 tout et pour un moment
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Cette balise à été coupée dans son élan, pour ça que ça n’a pas fonctionné povcon
povcon va
il y a 2 ans
ceux que nous avons povconçu
Ça s’arrangera khey, Povkeüs ne te donneras jamais d’épreuves que tu ne peux pas surmonter
povcon va
il y a 2 ans
Je ne peux pas l'utiliser bordel quel povcon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Merci du conseil, je savais pas comment m'y prendre.
Je t’en prie, avec grand plaisir
povcon va
il y a 2 ans
Marius
2 ans
PERSO--->> L'ÉTAT Liban
Aya je l’attendais celle-là
Mais quel povcon bordel
@Lunarion Marius est un povconfrere de 2eme génération
Mais quel povcon bordel
@Lunarion Marius est un povconfrere de 2eme génération
povcon va
il y a 2 ans
Ça s’arrangera khey, Povkeüs ne te donneras jamais d’épreuves que tu ne peux pas surmonter
Je n'ai pas fait assez de povconneries pour mériter mon povcon de poche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans