Créer un compteSe connecter
des questions ?

Oui je pleure de joie en écrivant ce post, je viens de ranger la balance
:gg:
Image
il y a 3 ans
Comment ? Régime cigarettes + pomme ou quoi
:zidanecafe:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Moi j'ai pris un burger king ta l'heure va falloir que je fasse attention ce week-end
:Gros_Lardon:
il y a 3 ans
oh oui
:soral_halloween:
Image
il y a 3 ans
Techniquement impossible...

Normalement, un déficit calorique hebdomadaire est d'environ 7000kcal soit 1000kcal par jour, mais c'est déjà un déficit extrême et on est relativement éprouvé...

Un kg de graisse c'est environ 5000kcal donc AU MIEUX, il est possible de perdre un peu plus d'un kilo de gras par semaine

Sur un mois et demi, soit environ 7 semaines, il serait possible AU MIEUX de perdre un peu plus de 7 kilos, et en allant un peu plus loin, 9KG mais c'est vraiment extrême

15kg c'est impossible
:cafe:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Comment ? Régime cigarettes + pomme ou quoi
:zidanecafe:
0 régime ça sert a rien, mais un nouveau mode de vie
:rsa_bob:

10 000 pas par jours, qu'il neige qu'il pleuvent
jamais de sucres
, on limite le gras,
un repas par jour et un fruit et une tasse de café pour tenir, et tout les jours hein
et le plus de légumes possible
Image
il y a 3 ans
Moi j'ai pris un burger king ta l'heure va falloir que je fasse attention ce week-end
:Gros_Lardon:
oui attention ça monte vite
Image
il y a 3 ans
Techniquement impossible...

Normalement, un déficit calorique hebdomadaire est d'environ 7000kcal soit 1000kcal par jour, mais c'est déjà un déficit extrême et on est relativement éprouvé...

Un kg de graisse c'est environ 5000kcal donc AU MIEUX, il est possible de perdre un peu plus d'un kilo de gras par semaine

Sur un mois et demi, soit environ 7 semaines, il serait possible AU MIEUX de perdre un peu plus de 7 kilos, et en allant un peu plus loin, 9KG mais c'est vraiment extrême

15kg c'est impossible
je te jure j'etais a 134 kilos le 3 septembre

et je suis a 120 kilos aujourd'hui
:inc_miam:
Image
il y a 3 ans
oui attention ça monte vite
Ça va être dur chez mon père j'ai tendance à grignoter, y'a trop de truc bon mais cette fois ci je vais manger parfaitement équilibré
:AnyaSalade:
il y a 3 ans

Dans ce genre de cas d'obésité extrême, tu devais aussi faire de la rétention d'eau... cela change la donne
il y a 3 ans

mashallah
:Sourire1:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
En tout cas, continue, tu vois les résultats, c'est pas facile, mais ça en vaut clairement la peine
il y a 3 ans
Dans ce genre de cas d'obésité extrême, tu devais aussi faire de la rétention d'eau... cela change la donne
exact j'etais tout juste en obésité morbide, mais je buvais pas tant d'eau que ça pourtant a l'époque
:Risitas_lunette3:
Image
il y a 3 ans
En tout cas, continue, tu vois les résultats, c'est pas facile, mais ça en vaut clairement la peine
ne plus manger de biscuits, de bonbon, et de devoir marcher tout les jours est un sacrifice acceptable, ma santé en dépendait aussi, ça me provoquer des apnées du sommeils et de l'orthopnée.
:Risiblesse:
Image
il y a 3 ans
exact j'etais tout juste en obésité morbide, mais je buvais pas tant d'eau que ça pourtant a l'époque
:Risitas_lunette3:
Le fait de ne pas boire assez augmente la propension à faire de la rétention d'eau justement

Le corps fait des réserves de ce dont il a besoin
il y a 3 ans
Bien jouer mon gros.
:Oopsi:
il y a 3 ans
des questions ?

Oui je pleure de joie en écrivant ce post, je viens de ranger la balance
:gg:
Bravo kheyon c'est chaud de baisser autant aussi vite image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1631477751-justice-2.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Bien jouer mon gros.
:Oopsi:
mon gros "
:jesus_agite:
Image
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Bravo kheyon c'est chaud de baisser autant aussi vite image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1631477751-justice-2.png
je suis trop content
:doja_cat_zoom:
Image
il y a 3 ans
mon gros "
:jesus_agite:
Moi j'essaie de prendre du poids ahi je suis l'inverse de toi.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans