J'étais chez moi hier soir pose sur le canapé tranquillement et tout d'un coup je me lève pour aller dans la cuisine prendre à boire et avant l'escalier j'entends un cri du parquet putain, je n'avais ni bu ni consommer une substance j'étais totalement sobre .
Je suis actuellement chez ma sœur je flippe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a crié quoi ?
Aline ??
Aline ??
Non un cris strident
il y a 3 ans
Le pire c'est quand j'ai fixé le parquet j'ai ressenti un malaise j'ai pris ma clé de voiture et je suis allez chez ma sœur
il y a 3 ans
Go HP mon kheyou
Rhey je suis bac +5 je suis pas fou
J'ai entendu un truc je suis convaincu
J'ai entendu un truc je suis convaincu
il y a 3 ans
il a crié allahou akbar
il y a 3 ans
J'étais chez moi hier soir pose sur le canapé tranquillement et tout d'un coup je me lève pour aller dans la cuisine prendre à boire et avant l'escalier j'entends un cri du parquet putain, je n'avais ni bu ni consommer une substance j'étais totalement sobre .
Pour l'instant ça reste gérable. Si tu vois qu'une latte se décloue d'elle-même pour venir te tartiner la gueule, fais-nous signe en urgence.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'instant ça reste gérable. Si tu vois qu'une latte se décloue d'elle-même pour venir te tartiner la gueule, fais-nous signe en urgence.
il y a 3 ans
Je précise que j'ai une cave chez moi
il y a 3 ans
J'ose pas retourné chez moi
il y a 3 ans
C’est pourtant évident. Pourquoi ton parquet a crié ?
TARÉ
il y a 3 ans
Dédi fantôme
Bha non j'ai entendu un cris réel ça gueule pas en fantôme
il y a 3 ans
Trop dangereux. Si l'op ne parle pas le parquet sans accent, il risque de se faire latter.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C’est pourtant évident. Pourquoi ton parquet a crié ?
TARÉ
Je suis pas taré bordel je vais essaie de go vocaroo dans la soirée
il y a 3 ans