Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai ça je m'étais jamais posé la question mais quand on y pense ils auraient pu les foutre n'importe où, ils auraient pu leur filer une île j'en sais rien ou un Etat US mais non ils les ont foutu au milieu des gnoules alors qu'ils ont jamais pu se blairer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai ça je m'étais jamais posé la question mais quand on y pense ils auraient pu les foutre n'importe où, ils auraient pu leur filer une île j'en sais rien ou un Etat US mais non ils les ont foutu au milieu des gnoules alors qu'ils ont jamais pu se blairer
C'était peut-être ça le plan, au lieu de Madagascar ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'était peut-être ça le plan, au lieu de Madagascar ...
Not ready
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Les juifs sont arabes
Ils sont avant tout juifs
il y a 3 ans
À cause de la proximité de Jérusalem non ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ce shithole. Est-ce que les chrétiens viennent péter les couilles en disant vouloir récupérer Jérusalem ?
il y a 3 ans
Oulaaaah
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'on s'en branle de ce shithole. Est-ce que les chrétiens viennent péter les couilles en disant vouloir récupérer Jérusalem ?
Toi tu t'en branles mais pas eux visiblement

il y a 3 ans
A cause de ce qui est écrit dans leur bouquin
Moi je les aurait envoyé au Groenland
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Promise par qui ?
C'est pas eux qui décident en fait
C'est pas eux qui décident en fait
il y a 3 ans
Parce que c'est la terre qui leur a été promise par Dieu
Sauf qu'en réalité le peuple juif a été banni de la terre promise, et c'est la venue de leur messie qui leur permettra de revenir sur cette terre
C'est pour ça que les juifs orthodoxes sont anti sionistes
Sauf qu'en réalité le peuple juif a été banni de la terre promise, et c'est la venue de leur messie qui leur permettra de revenir sur cette terre
il y a 3 ans
C'est vrai ça je m'étais jamais posé la question mais quand on y pense ils auraient pu les foutre n'importe où, ils auraient pu leur filer une île j'en sais rien ou un Etat US mais non ils les ont foutu au milieu des gnoules alors qu'ils ont jamais pu se blairer
L'op inculte qui a aucune notion d'histoire
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Y'a bien un artiste autrichien dans les années 30 qui voulait les envoyer à la douche
Je crois que le projet à échoué pour des raisons logistiques
Je crois que le projet à échoué pour des raisons logistiques
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est un peu facile ça
Les chrétiens et le bougnes aussi c'est écrit dans leur bouquin
Les chrétiens et le bougnes aussi c'est écrit dans leur bouquin
il y a 3 ans
L'op inculte qui a aucune notion d'histoire
Bah explique
il y a 3 ans
Parce que c'est la terre qui leur a été promise par Dieu
C'est un peu simple je trouve
C'est quoi la terre promises des chrétiens et des bougnoules alors ?
C'est quoi la terre promises des chrétiens et des bougnoules alors ?
il y a 3 ans