InscriptionConnexion
Le permis a point est un succès manifeste
:chatt:
il y a 3 ans
Trop de réglementation pousse à l'illégalité, mais nos cons de dirigéant l'ont toujours pas compris ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il n'y en a beaucoup plus sans compter la fraude au permis de conduire.
:ahi_vieux:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Trop de réglementation pousse à l'illégalité, mais nos cons de dirigéant l'ont toujours pas compris ...
Ceci.

si la réglementation est trop contraignante, elle est ignorée.

Et c'est la même chose avec les sanctions. Si les sanctions sont absurdement sévères, les gens seront prêt a prendre des risques inconsidérés pour les éviters.

La logique répressive en france (et dans la plupart des pays développés) est complètement autistique.
:exhausted:
il y a 3 ans
J'ai 12 points et permis Super Lourd. (CE)
:Crie:

Suis-je un Prince de la roue ?
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
J'ai 12 points et permis Super Lourd. (CE)

Suis-je un Prince de la roue ?
Avec 12 points non, ça veut dire que tu "roules" pas. Et je te prie de bien noter les guillemets.
il y a 3 ans
On pourrait en faire des statistiques avec ça
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Alors on pourrait en premier lieu penser à Robert habitant le Limousin qui s'est fait chopper avec un peu trop d'alcool dans le sang et a du subir un retrais de permis, mais qui continue, MALGRÉ tout, pour pouvoir aller faire ses courses, et donc acheter de quoi se nourrir à conduire sans permis...
:cafe:

Mais dans la réalité, je suis sûr à 100% que la plupart des conducteurs sans permis sont des races de boues, des moukères voilées, des nègres et des saloperies de singes en tout genre
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Ceci.

si la réglementation est trop contraignante, elle est ignorée.

Et c'est la même chose avec les sanctions. Si les sanctions sont absurdement sévères, les gens seront prêt a prendre des risques inconsidérés pour les éviters.

La logique répressive en france (et dans la plupart des pays développés) est complètement autistique.
Et en plus, là on ne parle pas du commerce de points sur les permis
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Perso j'ai tous mes points
il y a 3 ans
"tu es un homme? oui je n'ai pas mes 12 points."
il y a 3 ans
:visse:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Avec 12 points non, ça veut dire que tu "roules" pas. Et je te prie de bien noter les guillemets.
Je suis routier, je roule tous les jours...

Tu veux une dédi semi-remorque ou bien tu doutes encore du terrible Goldo ?

Je te fais ça quand tu veux ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ce pays de merde qui casse les couilles pour un petit excès de vitesse.
Les contrôles techniques/assurances tellement prohibitif et contraignant pour t'émpecher de rouler.
Le fait de t'interdire de rouler en ville si tu as pas la dernières voitures écolos-éléctrico-bobo.
Les putains de 30km/h ou limite farfelus, avec les radars cachés pour traquer les gens.
...

Inutile d'aller plus loin
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Alors on pourrait en premier lieu penser à Robert habitant le Limousin qui s'est fait chopper avec un peu trop d'alcool dans le sang et a du subir un retrais de permis, mais qui continue, MALGRÉ tout, pour pouvoir aller faire ses courses, et donc acheter de quoi se nourrir à conduire sans permis...

Mais dans la réalité, je suis sûr à 100% que la plupart des conducteurs sans permis sont des races de boues, des moukères voilées, des nègres et des saloperies de singes en tout genre
:Marlou_bob:
C'est malheureusement faux.

Le bougnoule fait très peu de km dans l'année, il fait n'importe quoi mais dans sa citée, et n'hésite pas a faire des délits de fuite. Au final il est rarement inquiété. Et quand il a un retrait de permis, en effet, il continue.

Mais ce n'est pas dans les citées qu'on a du dépistage stupéfiants et vérifications des papiers sur le bord de la route.

Le sans permis moyen c'est l'artisan, le travailleurs, qui fait bcp de kilomètres, et se fait rincer a coup de téléphone à 3 pts, de feu rouge a 3 pts, de quelques excès de vitesse faible (1 ou 2 pts). Et paf, le permis est vide.
Ou un modérateur de onche qui se fait attraper avec un tête de beuh dans la voiture (
)
il y a 3 ans
Yam
Yam
3 ans
Je suis routier, je roule tous les jours...

Tu veux une dédi semi-remorque ou bien tu doutes encore du terrible Goldo ?

Je te fais ça quand tu veux ?
c'était pas faute d'avoir souligner la présence des guillemets explicitement dans mon message. Mais bon visiblement t'as pas eu le QI pour comprendre leur signification. Tant pis.
il y a 3 ans

Celui qui doute qu'il vienne me voir, je vais le doser avec plaisir...
il y a 3 ans
je roule la nuit feu éteins
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
c'était pas faute d'avoir souligner la présence des guillemets explicitement dans mon message. Mais bon visiblement t'as pas eu le QI pour comprendre leur signification. Tant pis.
il y a 3 ans