Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il parait qu'installer tor tu étais directement branché sur écoute par la cia, c'était automatique la cia commençait par surveiller directement les branchés tor, c'est des cables internet ya qu'à l'étranger ou vous pouvez en avoir rien à foutre et c'est suivant les pays
le fbi avait chopé le créateur d'un amazon du dark web sur les marches d'une bibliotheque, il se co au wifi gratuit de la bilbiotheque il a été retrouvé surement son pc portable rempli d'anti mouchar et autre connerie
je vous dis de faire attention en ce moment, ça cherche à faire des ex
le fbi avait chopé le créateur d'un amazon du dark web sur les marches d'une bibliotheque, il se co au wifi gratuit de la bilbiotheque il a été retrouvé surement son pc portable rempli d'anti mouchar et autre connerie
je vous dis de faire attention en ce moment, ça cherche à faire des ex
oui tu es sur écoute par la cia et nsa mais tu échappes complêtement à la juridiction Française. Un ancien boss du darknet etait basé en France et est passé sous les radars pendant des années jusqu'à ce qu'il parte en vacances aux Etats Unis.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tient à dire que je condamne
Les faits des khey qui vont trop loin
Les faits des khey qui vont trop loin
non je déconne faites vous plaiz bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Les shtroumpfs sont des ent's en dépit de la propagande shtroumpfée par les ent's.
il y a 3 ans
non arretez de croire ça vous échappez aux gafam c'est tout, une demande d'ip vpn par gilbert d'ou elle est partie et orange remonte le centre puis le boitier puis la ligne internet, tout est enregistré pendant au moins 10ans on vous suit par le cable
il y a 3 ans
Naturelle sera la sélection, ça fait mal au cul pour le site, mais vu qu'il se remplit d'aw encore plus rapidement qu'avé à une époque et que la modération s'en fout ou est dépassé... Naturelle
il y a 3 ans
YRR Darmanin en a rien à foutre il est focus sur les juifs
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
oui tu es sur écoute par la cia et nsa mais tu échappes complêtement à la juridiction Française. Un ancien boss du darknet etait basé en France et est passé sous les radars pendant des années jusqu'à ce qu'il parte en vacances aux Etats Unis.
c'est pas du jour au lendemain qu'ils l'ont chopés il a fallu un épluchage des données,
en fait meme avec un portable et co sur un wifi externe ou tu te déplaces tout le temps on peut retrouver la marque du portable le numero de série et du coup le premier acheteur du portable et comme les mcdo et les bibliotheques ont souvent des cameras on remonte le suspect le jour ou il s'est co
en fait meme avec un portable et co sur un wifi externe ou tu te déplaces tout le temps on peut retrouver la marque du portable le numero de série et du coup le premier acheteur du portable et comme les mcdo et les bibliotheques ont souvent des cameras on remonte le suspect le jour ou il s'est co
il y a 3 ans
clash of jacky a fait un an de prison juste parce qu'il a reposté une video d'un swatting, faire ça avec des numeros de tel ça revient au meme
je vous dis faites attention à vos posts
je vous dis faites attention à vos posts
Et parce qu'il était au courant en avance et n'avait rien dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a des numéro de LFI qui ont fuité et qui ont été repostés ici
il y a 3 ans
non arretez de croire ça vous échappez aux gafam c'est tout, une demande d'ip vpn par gilbert d'ou elle est partie et orange remonte le centre puis le boitier puis la ligne internet, tout est enregistré pendant au moins 10ans on vous suit par le cable
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y'a zero cout administratif... si c'est comme dit l'op, "y'a qu'a"...
Le fait est que avoir un VPN qualitatif en multi-hop, ne pas utiliser windows ou apple, utiliser des navigateurs sécurisés etc... bref une addition de sécurité te rends en toute théorie intractable
Le fait est que avoir un VPN qualitatif en multi-hop, ne pas utiliser windows ou apple, utiliser des navigateurs sécurisés etc... bref une addition de sécurité te rends en toute théorie intractable
il y a 3 ans
Il c'est sûrement fait avoir comme benzemonstre qui avait oublié d'activer son vpn une fois
Sélection naturelle de ne pas activer l'option killswitch
il y a 3 ans
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0