Créer un compteSe connecter
qui vont vous foutre dans la merde
il y a 3 ans
Tu parle des numéros?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Est-ce que ces trucs se trouvent dans ta chambre au moment où on se parle ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Tu parle des numéros?
:selection_naturelle:
ouais c'est le genre de connerie qui meme en repostant vous foutera dans la merde, c'est mauvais en plus là ils sont en mode punitif et exemplaire faites attention
il y a 3 ans
y'aura rien grâce au saint VPN
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Est-ce que ces trucs se trouvent dans ta chambre au moment où on se parle ?
nan c'est des posts mais faites attention à ce que vous repondez ou affirmez, ya des mois de prison qui tombent faites gaffe
il y a 3 ans
y'a des numéro de LFI qui ont fuité et qui ont été repostés ici
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Osef tier mais alors t'imagine même pas.
il y a 3 ans
y'aura rien grâce au saint VPN
:Marlou_bob:
:jesus_moqueur:
le vpn indique un numero inexistant sur le cable orange et le centre orange, les gilberts remontent en deux secondes ta ligne internet
non franchement faites attention ya des couillons ils vont pas faire gaffe et apres ça peut vraiment etre la merde pour vous
il y a 3 ans
Osef tier mais alors t'imagine même pas.
osef de te faire peter la porte vers 6h du mat car t’as fait des carabistouilles sur l’internet ?

:Mario_risitas:
il y a 3 ans
y'a des numéro de LFI qui ont fuité et qui ont été repostés ici
clash of jacky a fait un an de prison juste parce qu'il a reposté une video d'un swatting, faire ça avec des numeros de tel ça revient au meme
je vous dis faites attention à vos posts
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
osef de te faire peter la porte vers 6h du mat car t’as fait des carabistouilles sur l’internet ?

:Mario_risitas:
Les fils de pute du genre obono ou d'autre terro on absolument aucun problème je vois pas pourquoi je vais prendre.

Osef
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Je croyais que l'auteur parlait des migrants dans nos rues
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Merci pour l'avertissement kheyon
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
le vpn indique un numero inexistant sur le cable orange et le centre orange, les gilberts remontent en deux secondes ta ligne internet
non franchement faites attention ya des couillons ils vont pas faire gaffe et apres ça peut vraiment etre la merde pour vous
Tu dois pas comprendre le principe d'un VPN
il y a 3 ans
ça divulgue pas pour les gaffam mais ton internet c'est un cable qui atterit sur un centre orange donc gilbert remonte ton cable en 2 secondes qu'il indique ton vrai ip ou un faux
croire que les vpn protegent de gilbert bordel
il y a 3 ans
Mais comme si les forces de l'ordre avaient QUE ÇA à foutre
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
ne pas utiliser tor+ starlink en 2023
il y a 3 ans
ou cancer
:intello_puceau:
il y a 3 ans
ne pas utiliser tor+ starlink en 2023
il parait qu'installer tor tu étais directement branché sur écoute par la cia, c'était automatique la cia commençait par surveiller directement les branchés tor, c'est des cables internet ya qu'à l'étranger ou vous pouvez en avoir rien à foutre et c'est suivant les pays
le fbi avait chopé le créateur d'un amazon du dark web sur les marches d'une bibliotheque, il se co au wifi gratuit de la bilbiotheque il a été retrouvé surement son pc portable rempli d'anti mouchar et autre connerie
je vous dis de faire attention en ce moment, ça cherche à faire des ex
il y a 3 ans