InscriptionConnexion
jusqu’à preuve du contraire la terre est plate
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ceci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
réfléchissez si la terre était ronde si je pose un ballon par terre il est censé rouler or c’est pas le cas sauf si descente
🌙
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
ceci
ceci
🌙
il y a 3 ans
Le ciel auqsi est plat également hein, bordel arretez de croire que y a que la terre qui est plate bande d'attardés
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
ceci
Ceci bordel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Elle n’est pas complètement ronde povcon, elle tourne donc elle est plus ou moins ellipsoïdale avec quand même pas mal d’irrégularités ça et là eh povcon
:Popcorn:

J’ai créé l’univers je sais ce que je dis
:Popcorn:
povcon va

il y a 3 ans
Aucune.
:Felipe_Floriano:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
L’op est con ?
:Risi_phone:

Oui, il l’ai
:Dring_dring_c_est_zizou:

J’me disais bien, ahiii
:Risi_phone:

Naturelle
:Dring_dring_c_est_zizou:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
Romain : Croit que la Terre est plate, conquiert l'Europe, l'Afrique, l'Asie ... :Rome:
Français : Croit que la Terre est ronde, ne contrôle pas les banlieues de sa capitale ...
:montel_france:

:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En effet la Terre n'est pas une boule qui tourne mais c'est un sujet qui suscite les plus grands mécanismes d'autodéfense de la part du golem matrixé alors il est très difficile de discuter de ce sujet.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
En effet la Terre n'est pas une boule qui tourne mais c'est un sujet qui suscite les plus grands mécanismes d'autodéfense de la part du golem matrixé alors il est très difficile de discuter de ce sujet.
ceci on peut le voir aux réactions sur ce topic
🌙
il y a 3 ans
ceci on peut le voir aux réactions sur ce topic
🌙
il y a 3 ans