Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le canard qui fout la merde. Il agresse même le deuxième chat.
Quel enfoiré ce canard
il y a 3 ans
Le pauvre canard
Le chat a pas l'air d'avoir apprécié se faire béqueter
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que c'est pas futé, mais ils sont si gentil en général
j'adore leur filer des trucs à bouffer
l'autre fois j'étais au bord du fleuve entrain de manger ma pita sauce samouraï et j'ai jeté toutes mes frittes du kebab dans la flotte car j'avais plus faim
ils sont sorti par dizaines de tout les cotés alors que je ne les voyais pas, c'était impressionnant
puis un cygne chad a débarqué au milieu des canards en leur foutant des coups de bec et ils se sont tous enfuis, et le cygne a bouffé toutes les frittes
l'autre fois j'étais au bord du fleuve entrain de manger ma pita sauce samouraï et j'ai jeté toutes mes frittes du kebab dans la flotte car j'avais plus faim
ils sont sorti par dizaines de tout les cotés alors que je ne les voyais pas, c'était impressionnant
puis un cygne chad a débarqué au milieu des canards en leur foutant des coups de bec et ils se sont tous enfuis, et le cygne a bouffé toutes les frittes
il y a 3 ans
Bravo le chat je suis anti canard
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Les chats sont sataniste
Oui je préfère les chiennes. Ma chienne est super gentille et affectueuse. Câlin 😘💋
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans