Ce sujet a été résolu
Coucou tu vas bien?
Ca va nickel, je suis archi fatigué car je me suis couché vers 2h
Aujourd’hui je vais bosser sur l’interface les khey, je pense légèrement modifier quelques petites éléments
Aujourd’hui je vais bosser sur l’interface les khey, je pense légèrement modifier quelques petites éléments
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Kikoo chef
Non ce n'est pas un rêve, jvc a bel et bien migré
Non ce n'est pas un rêve, jvc a bel et bien migré
J en suis encore tout retourné
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Bordel pas une seule insulte envers un modo
Ils vous ont fait quoi les khey ? Vous me faites peur
Ils vous ont fait quoi les khey ? Vous me faites peur
il y a 2 ans
Yo Volutes
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans-PEMT
Ca va nickel, je suis archi fatigué car je me suis couché vers 2h
Super nickel courage a toi
Mais la guerre n’est pas encore fini mon colonel, il faut sauver les restants, les soldats kheyous perdu dans la boue de webedia
Mais la guerre n’est pas encore fini mon colonel, il faut sauver les restants, les soldats kheyous perdu dans la boue de webedia
il y a 2 ans
Super nickel courage a toi
Ils sont déjà morts ou golemisés mon capitaine, on ne peut plus rien faire pour eux
il y a 2 ans
Ils sont déjà morts ou golemisés mon capitaine, on ne peut plus rien faire pour eux
Non…. johnny NOOOOOON
il y a 2 ans