Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est d'avoir le pouvoir de nommer et d'exprimer ses sentiments aussi fidèlement qu'on le puisse, qu'ils puissent prendre vie sous des formes pures via les mots, le dessin, la musique, l'architecture, la sculpture, bref la création et l'expression de ce qu'il y a au plus profond de nous c'est à dire la force créatrice et entre autre dieu
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais inventer des mots, des musiques, des images, des intrigues qui résonnent au plus profond de mon être en m'inspirant de tout ce qu'il y a de plus grand en ce monde et pour moi ça vaut toutes les richesses du monde et je pourrais mourir si je suis capable de faire une telle chose
il y a 3 ans
vous imaginez la puissance que peut avoir un sentiment profond et pur qui serait capable de se faire entendre par les autres personnes ? lorsqu'on atteindra ce niveau de communication l'humanité de pourra plus progresser je pense
il y a 3 ans
Le savoir absolu chez Hegel
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
ah oui en effet dieu est absent là bas
il y a 3 ans
Le savoir absolu chez Hegel
ah ouai ? putain la philo je trouve ça écœurant de base mais je vais lire ça je pense
il y a 3 ans
ah ouai ? putain la philo je trouve ça écœurant de base mais je vais lire ça je pense
C’est un des concepts de Hegel qui en gros parle du savoir absolu comme une extériorisation des idées de l’homme par des principes de connaissances du monde pour comprendre le monde et le réel par la raison, qui se forment dialectiquement, par exemple l’art, la religion et la philosophie
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs