Créer un compteSe connecter
40h/45h m juste en travail, avec 1h pour manger, 1h de commute, donc quasi 60h par semaine pris par le travail tihi
:chat_zinzin:
il y a 3 ans
C'est effectivement utile au capital et au système actuel.

Quel pays et quelle ressource ?
RD Congo, Cuivre / Cobalt.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 3 ans
RD Congo, Cuivre / Cobalt.
Le meilleur exemple est qu'on ne pourrait pas communiquer actuellement comme on le fait sans ce genre de ressource.

On est clairement dans l'utilité technique, physique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Ouais ils font exprès. Comme ça tu manges fissa en 30m et tu donnes 45m gratos en travail.
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment tu fais.

Je veux dire par là que j'avais sincèrement les capacités intellectuelles d'accéder à ce genre de poste, mais bordel laisse tomber le niveau d'ennui.
:sueur:

Il faut que ça bouge, que ça vive, que ça se frictionne de mon côté.
En fait y'a des jours où c'est foncièrement intéressant et t'as des défis techniques et technologiques qui me tiennent en haleine pendant 8h, et t'as des jours où je viens exprès à la bourre parce que je sais que je vais faire 8h d'administratif sans âme sur des logiciels codés avec les pieds pour un truc qui sera jamais lu que si tout merde et qu'on cherche un coupable.

Mais bon, j'ai déjà prévu qu'avant mes 30 ans je all in mes économies dans ma propre boîte.
il y a 3 ans
C'est quoi du coup votre métier de cœur ?
Pavé César
:pave:

Thérapeutes. Dans un milieu que je qualifierais "alternatif". Perso je suis masseur rebouteux (un ostéo de campagne a l'ancienne en gros) et énergéticien (surtout bon pour le "nettoyage" de ce qui peut faire chier l'organisme, l'esprit ou un lieu de vie). Image

Ma femme est magnétiseuse et reçois des messages de guidance. Ainsi que tire les cartes.

Je ne force personne a y croire. Simplement on le fait avec coeur pour qui se donne la peine de venir nous voir.

Là on attend d'avoir notre maison et d'y mettre une dépendance pour recevoir les patients. En appartement c'est plus possible.

Avant on travaillait avec un cabinet sur Rennes. Nos affaires y décollait, mais il y a eu le COVID et les interdictions de pratiquer notre art avec la psychose de merde sur le sujet cobid.
:confined:

Et comme on avait ouvert le cabinet peu avant cette merde, on avait pas droit aux aides et on a fini par ne plus pouvoir payer les loyers et charges du coup... Ce fut un énorme coup au moral dont j'ai failli sortir dépressif... (Aussi bien pour la perte du cabinet que pour la redpill de la chasse au sorcières contre les non Vax et de se rendre compte que je suis voué a soigner un peuple dont une majorité sont des traîtres qui trahirons, dénonçerons et pognarderons dans le dos à la prochaine épreuve venue...)

Le Christ m'a aidé à me recentrer et penser à porter d'abord sur moi, l'amour et l'abnégation que je portait avant aux autres
In vino veritas
il y a 3 ans
Pavé César
:pave:

Thérapeutes. Dans un milieu que je qualifierais "alternatif". Perso je suis masseur rebouteux (un ostéo de campagne a l'ancienne en gros) et énergéticien (surtout bon pour le "nettoyage" de ce qui peut faire chier l'organisme, l'esprit ou un lieu de vie). Image

Ma femme est magnétiseuse et reçois des messages de guidance. Ainsi que tire les cartes.

Je ne force personne a y croire. Simplement on le fait avec coeur pour qui se donne la peine de venir nous voir.

Là on attend d'avoir notre maison et d'y mettre une dépendance pour recevoir les patients. En appartement c'est plus possible.

Avant on travaillait avec un cabinet sur Rennes. Nos affaires y décollait, mais il y a eu le COVID et les interdictions de pratiquer notre art avec la psychose de merde sur le sujet cobid.
:confined:

Et comme on avait ouvert le cabinet peu avant cette merde, on avait pas droit aux aides et on a fini par ne plus pouvoir payer les loyers et charges du coup... Ce fut un énorme coup au moral dont j'ai failli sortir dépressif... (Aussi bien pour la perte du cabinet que pour la redpill de la chasse au sorcières contre les non Vax et de se rendre compte que je suis voué a soigner un peuple dont une majorité sont des traîtres qui trahirons, dénonçerons et pognarderons dans le dos à la prochaine épreuve venue...)

Le Christ m'a aidé à me recentrer et penser à porter d'abord sur moi, l'amour et l'abnégation que je portait avant aux autres
Je me foutrais bien de toi et de tes clients mais mon propre père a arrêté de fumer en allant voir un magnétiseur
:fdv_connard:

Paix sur ton art et ton mode de vie alternatif kheyou, du moment que t'apportes du bonheur à des gens qui en cherchent t'es un roi
il y a 3 ans
Je me foutrais bien de toi et de tes clients mais mon propre père a arrêté de fumer en allant voir un magnétiseur

Paix sur ton art et ton mode de vie alternatif kheyou, du moment que t'apportes du bonheur à des gens qui en cherchent t'es un roi
Merci clé.

Je serais presque un FDV dreamer (juste sans le côté lugubre ahi)
In vino veritas
il y a 3 ans
Mon boulot a du sens. Je suis payé à fracasser les valises des french dreamer ou des étrangers sans en subir la moindre conséquence. J'ai même cassé des valises devant des passagers (qui eux étaient dans un bus) et ils ne pouvaient rien faire.
:parkminyoungqlc2:

Je suis payé pour faire du sport avec vos valises. C'est comme si j'étais à Fitness Park et que j'étais payé. Je gagne des salaires de cadre avec des h sup. Image

J'ai l'impression d'être en freelance tellement je suis libre, pas de chefs d'équipe, pas de pointeuse, pas de "collègues" (enfin si, mais je suis pas obliger de me les taper H24 si je veux pas), jamais statique, bref, je subis pas tout les côtés néfastes habituel du monde du travail.

Une totale liberté, je fais ce que je veux, tant que je traite mes vols. Je me promène sur une piste aéroportuaire avec un tracteur qui va à 35 km/h, tout en buvant des cafés ou des coca de temps en temps par si par là dans les distributeurs un peu partout dans l'aéroport, le tout avec mes écouteurs sans fil.
:Sieun_smile:

Je n'ai même pas l'impression de me rendre au "taf", mais à l'école carrément. C'est un monde à part, un microcosme où l'on ne s'ennuie jamais, tellement il se passe des choses, avec les accidents et tout.
:leeseorire:

Image

Avant j'étais pro RSA mais ça à changer ma vie, en plus j'taf de façon saisonnière donc 4 mois de chom par ans c'est magnifique
:parkminyoungqlc2:
il y a 3 ans
Merci pour vos contributions fort intéressantes.

Il y a vraiment de tout, et on voit aussi que tout le monde n'a pas les mêmes attentes...
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans