Ce sujet a été résolu
Ado à 17 ans ?
Putain on croirait entendre un avocat gauchiste qui essaie de faire croire aux jurés que Mamadou 45 ans est encore un jeune ado après qu'il ait violé une vielle de 90 ans pour lui éviter de prendre perpet
+ À 10 ans comme à 70 ans, si ton psychatre a décidé de te faire prendre des neuroleptiques tu vas juste tripler de volume et fermer ta gueule en le remerciant pendant tes rdv pour sortir plus rapidement, rien à voir peu l'age l'ahuri
Putain on croirait entendre un avocat gauchiste qui essaie de faire croire aux jurés que Mamadou 45 ans est encore un jeune ado après qu'il ait violé une vielle de 90 ans pour lui éviter de prendre perpet
+ À 10 ans comme à 70 ans, si ton psychatre a décidé de te faire prendre des neuroleptiques tu vas juste tripler de volume et fermer ta gueule en le remerciant pendant tes rdv pour sortir plus rapidement, rien à voir peu l'age l'ahuri
bah oui a 17 ans on est ado
il y a 2 ans
non j'ai trouvé l'image par hasard. Je peux juste te dire que ça vient d'un film, mais je sais pas lequel donc ça t'aide bof
il y a 2 ans
T'es pas obligé de te faire interner pour en trouver une, t'as juste d'attendre à la sortie d'un HP public en faisant du repérage comme le pire des prédateurs sexuels et une fois ta promise trouvée tu l'abordes et tu la manipules pour qu'elle te suive dans ta voiture
Puis une fois chez toi t'en fais littéralement ce que tu veux, de toute manière personne ne daignera la croire car catégorisée comme folle par son psychatre et par la société
Puis une fois chez toi t'en fais littéralement ce que tu veux, de toute manière personne ne daignera la croire car catégorisée comme folle par son psychatre et par la société
il y a 2 ans
T'es pas prêt toi, la quasi-totalité des meufs en HP sont en obésité morbide à cause du traitement aux neuroleptiques que les psychatres leur filent en masse pour faire prospérer le business judaïquo-maconnique promu par le système fronçais
Le vrai dream c'est de se faire interner dans la section "anorexie mentale" de la HP et de jouer sur leur fragilité mentale et physique pour pouvoir les baiser à posteriori
Le vrai dream c'est de se faire interner dans la section "anorexie mentale" de la HP et de jouer sur leur fragilité mentale et physique pour pouvoir les baiser à posteriori
Malin
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Je me suis inscrit sur Fruitz et Tinder pour la blague avec un pote
Mais j'avais deja une idée derrière la tête
Mais j'avais deja une idée derrière la tête
il y a 2 ans
Nan. Sa bio :
J'aime beaucoup la musique,
jouer de la guitare et de la basse,
l'humour noir et jcrois que c'est
déjà bien bahaha
Ça m'arrive de fumer (pas des
clopes lol) et de boire, je suis
tatouée et j'aime beaucoup aller
tag
Amitiés
Recherche des potes de défonce
______
En revanche les clé, on voyait sur sa photo que elle avait une sonde dans le nez ce qui pouvait faire supposer des choses
J'aime beaucoup la musique,
jouer de la guitare et de la basse,
l'humour noir et jcrois que c'est
déjà bien bahaha
Ça m'arrive de fumer (pas des
clopes lol) et de boire, je suis
tatouée et j'aime beaucoup aller
tag
Amitiés
Recherche des potes de défonce
______
En revanche les clé, on voyait sur sa photo que elle avait une sonde dans le nez ce qui pouvait faire supposer des choses
il y a 2 ans
Ca me rend nostalgique de lire ça
Dire que moi ça m'a pris des années et plusieurs meufs pour comprendre que les meufs aussi ont envie de baiser, et que ce ne sont pas des petits êtres fragiles
Dire que moi ça m'a pris des années et plusieurs meufs pour comprendre que les meufs aussi ont envie de baiser, et que ce ne sont pas des petits êtres fragiles
il y a 2 ans
Je ne pense pas. Et moi non plus.
En revanche elle n'hésitait pas à coller son épaule ou jambe à la mienne
En revanche elle n'hésitait pas à coller son épaule ou jambe à la mienne
il y a 2 ans