Ce sujet a été résolu
TheMorphing
2 ans
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je les croise à peine mais celui dont je parle est bien pire j'en suis sûr
il y a 2 ans
Je les croise à peine mais celui dont je parle est bien pire j'en suis sûr
il y a 2 ans
M'est avis que tu devrais légèrement te calmer sur ton délire de chevalier divin khey. Tu commences à croire à ton propre RP et ça va t'attirer de très sérieuses inimitiés. Après, je dis ça c'est pour toi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
M'est avis que tu devrais légèrement te calmer sur ton délire de chevalier divin khey. Tu commences à croire à ton propre RP et ça va t'attirer de très sérieuses inimitiés. Après, je dis ça c'est pour toi.
Une fois de temps en temps j’aime bien
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Il est complétement dégénéré
il y a 2 ans
Je signale pharos + signal LICRA + signal CRIF
Je suis sûr que tu ne veux pas faire la pizza promise parce qu'un jour, quelqu'un sur le forum à parlé à un juif. Cet antisémitisme nauséabond n'a pas sa place en république démocratique et populaire de fronce. Il est temps de stériliser à tout jamais le ventre encore fécond de la bête immonde
Je suis sûr que tu ne veux pas faire la pizza promise parce qu'un jour, quelqu'un sur le forum à parlé à un juif. Cet antisémitisme nauséabond n'a pas sa place en république démocratique et populaire de fronce. Il est temps de stériliser à tout jamais le ventre encore fécond de la bête immonde
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je signale pharos + signal LICRA + signal CRIF
Bordel mais t’es encore là dessus ?
il y a 2 ans
Le chevalier perd de ses pouvoirs à force d'en abuser, le côté obscur est puissant mais il te consume :edgeice:
il y a 2 ans
Le chevalier perd de ses pouvoirs à force d'en abuser, le côté obscur est puissant mais il te consume :edgeice:
Je fais chier les modos depuis le début de journée, ils sont trop sympa pour m’envoyer chier clairement
il y a 2 ans
Jusqu'au bout, enculé va
Et ben tu pourra encore attendre longtemps
il y a 2 ans
Arrête khey, aujourd'hui même moi qui n'étais pas au milieu du champ de bataille j'ai trouvé que tu poussais TRÈS loin. Et ça c'est nocif pour l'atmosphère du forum (qui n'en a franchement pas besoin) comme pour toi à terme.
En ce qui me concerne, c'est ma dernière intervention sur le sujet.
En ce qui me concerne, c'est ma dernière intervention sur le sujet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je fais chier les modos depuis le début de journée, ils sont trop sympa pour m’envoyer chier clairement
Le titre de chevalier maudit ne serait il pas und façon poli pour dire le plus gros des casse pieds du forum
il y a 2 ans