Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne fermement ce qu'a dit ce lyceen, néanmoins, on peut s'interroger sur la vitesse de la justice face a ce genre de propos intolérable, et le fait qu'un certain meurtrier, fichier S de surcroît n'ai lui pas été interpellé a temps ...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Allez en bas y'a des trucs avec écrit "une piscine avec des émanations de gaz"
En plus sous un truc où est mentionné Hitler
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Je condamne fermement ce qu'a dit ce lyceen, néanmoins, on peut s'interroger sur la vitesse de la justice face a ce genre de propos intolérable, et le fait qu'un certain meurtrier, fichier S de surcroît n'ai lui pas été interpellé a temps ...
il y a 3 ans
Allez en bas y'a des trucs avec écrit "une piscine avec des émanations de gaz"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je condamne fermement ce qu'a dit ce lyceen, néanmoins, on peut s'interroger sur la vitesse de la justice face a ce genre de propos intolérable, et le fait qu'un certain meurtrier, fichier S de surcroît n'ai lui pas été interpellé a temps ...
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
ça me rappelle certaines personnes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Juste un pyj en manque d'attention
il y a 3 ans
Qu'ils la ferment ces qlfs de merde à se réclamer du Führer, ils le souillent. Il serait temps qu'ils comprennent que si l'Europe des années 30/40 avait été infestée de parasites maghrébins séditieux, ils auraient été les voisins de four des Juifs.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste un pyj en manque d'attention
un peu comme toi 

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Par contre soutenir des nazis en Ukraine y'a pas de soucis
Ce sont des bons nazis
Il y a les bons nazis et les mauvais nazis
Il y a les bons nazis et les mauvais nazis
il y a 3 ans
Un gamin remuant !
Traduction, un cassos qui aurait déjà sa place en prison mais le rectorat n a pas de couilles
Traduction, un cassos qui aurait déjà sa place en prison mais le rectorat n a pas de couilles
il y a 3 ans
Ohhh tu trouves que je suis un pyj Aw

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Qu'ils la ferment ces qlfs de merde à se réclamer du Führer, ils le souillent. Il serait temps qu'ils comprennent que si l'Europe des années 30/40 avait été infestée de parasites maghrébins séditieux, ils auraient été les voisins de four des Juifs.
Ah je vois, tu a donc choisit les termes
il y a 3 ans