Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup ton premier message avait raison car c'est 2025. Autant pour moi.
Pas très crédible de dire "en 2023" sachant que l'année est déjà terminée d'ailleurs.
Pas très crédible de dire "en 2023" sachant que l'année est déjà terminée d'ailleurs.
T'inquiète
Effectivement
Effectivement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50 balles de "taxes" pour ne pas devoir prendre un abonnement plus élevé et ne pas avoir de coupure (et pas de tipe sur les caisses plus tard).
En vrai... j'accepte.
En vrai... j'accepte.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
J'adore leur argument pour l'installer "plus besoin que quelqu'un vienne pour relever vos compteurs" wow génial j'adore détruire des emplois
c est comme le cobid
si ils forcent autant c est que ca cache quelque chose
si ils forcent autant c est que ca cache quelque chose
il y a 3 ans
Il y a forcément des ondes magnétique et électrique.
il y a 3 ans
Valles
3 ans
Toi aussi tu trafiques ton compteur ?
tu difam encore ?
non, je veux juste pas etre en panne de chauffage quand ils vont couper
non, je veux juste pas etre en panne de chauffage quand ils vont couper
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Bah si c'est la dernière chance après ça ils t'embêteront plus non ?
sans mentir j ai du rececoir 200 coups de fils, une 50 aine de message
50 courriers
50 courriers
il y a 3 ans
Ils veulent pouvoir brider ta consommation à distance. Faut que tu rentres dans le lot comme un bon gelem
il y a 3 ans
Megu-Chan
3 ans
Ils veulent pouvoir brider ta consommation à distance. Faut que tu rentres dans le lot comme un bon gelem
on y vraiment la, ca rigole plus, agenda 2030
en 50 ans y a presque jamais eu de coupure
makron arrive au pouvoir, y a plus d eau, plus d essence, plus d electricite :Benze_Narquois:
makron arrive au pouvoir, y a plus d eau, plus d essence, plus d electricite :Benze_Narquois:
il y a 3 ans
on y vraiment la, ca rigole plus, agenda 2030
J'avais fait un topic la dessus. Ils lancent une campagne de test pour contrôler la consommation des particuliers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson y vraiment la, ca rigole plus, agenda 2030
Importe le tiers monde, tu deviens le tiers monde ... Tu connais la chanson !
il y a 3 ans
J'avais fait un topic la dessus. Ils lancent une campagne de test pour contrôler la consommation des particuliers
oui oui un test
un test d obeissance
un test d obeissance
il y a 3 ans
Importe le tiers monde, tu deviens le tiers monde ... Tu connais la chanson !
il y a 3 ans
C'est pas possible c'est comme ta data internet sur le téléphone, tout est calculé éléctroniquement.
C'est pas demain que je vais changer mon compteur alors. L'eau de base est gratuite et ce n'est pas demain que je la paierai
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0