Ce sujet a été résolu
"Le mystère restera entier comment a t'il chopé Estelle"
Facile, il avait 85 de QI alors qu'elle doit être autour des 65. C'est un avantage considérable.
Facile, il avait 85 de QI alors qu'elle doit être autour des 65. C'est un avantage considérable.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Elle s'exprimait plutôt bien
il y a 2 ans
DukeNueKen
2 ans
Bien ma grotte
Le mystère restera entier comment a t'il chopé Estelle
Le mystère restera entier comment a t'il chopé Estelle
Fake. Il essaie juste d'échapper à interpol.
https://www.nicematin.com[...]-procureur-de-nice-857077
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Elle était plus intelligente que lui, elle lisait des livres et faisait des analyses (des analyses simplistes mais tout de même...) et elle arrive à écrire des textes où il n'y a pas une faute à chaque mot.
il y a 2 ans
Je me dis c'est une sacré affaire.
Dans une autre vie il aurait pu être ecrivain comme Kerouac ou Bukowsky
Dans une autre vie il aurait pu être ecrivain comme Kerouac ou Bukowsky
il y a 2 ans
le corps d'issaurat on en parle ? on dirait que chaque membre de son corps vient d'un corps différent et ils ont été assemblés n'importe comment
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Je suis étonné que personne ne poste encore les vidéos d'elle en sous-vêtements qui fait la pupute.

L'autre gogole, elle aurait pu gagner un paquet de fric sur le cul des attardés avec son Patreon de droite mais il a fallut qu'en plus de forniquer avec l'ennemi avant de lui cracher dessus elle se tape le néo-nazi le plus con de la fachosphère européenne. Je me souviens encore de sa vidéo sous la douche où il simule de se pendre cet attardé. Il a niqué la gonzesse qu'une fois et en plus elle a dit qu'elle c'était forcée par ce qu'il était insistant comme un goret et qu'il en avait une toute petite, cette honte. Pour que même la Joconde de Paris se sente sale, tu dois être vraiment crade.
Totalement mérité.

L'autre gogole, elle aurait pu gagner un paquet de fric sur le cul des attardés avec son Patreon de droite mais il a fallut qu'en plus de forniquer avec l'ennemi avant de lui cracher dessus elle se tape le néo-nazi le plus con de la fachosphère européenne. Je me souviens encore de sa vidéo sous la douche où il simule de se pendre cet attardé. Il a niqué la gonzesse qu'une fois et en plus elle a dit qu'elle c'était forcée par ce qu'il était insistant comme un goret et qu'il en avait une toute petite, cette honte. Pour que même la Joconde de Paris se sente sale, tu dois être vraiment crade.
Totalement mérité.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans