Non
Il m’a déçu, j’ai commis l’erreur de l’aimer comme un frère
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais les garder quand il sont sincères c’est autre chose
Les amis c'est toujours quelque chose de temporaire. A plus ou moins long terme.
Le destin fini toujours par éloigner les gens.
il y a 3 ans
Et pourquoi ?
Ils vivent avec leur meuf et assez loin maintenant
il y a 3 ans
Faux
Diplômes et projet professionnel ?
il y a 3 ans
Diplômes et projet professionnel ?
il y a 3 ans
47% d'inadaptés sociaux qui se cachent derrière le solipsissme ou l'arrogance alors que tous les soirs ils espionnent les yeslife cachés derrières leurs rideaux :
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Il m’a déçu, j’ai commis l’erreur de l’aimer comme un frère
Tiens et tu comprendras peut être

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Les amis c'est toujours quelque chose de temporaire. A plus ou moins long terme.
Triste mais réel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vivent avec leur meuf et assez loin maintenant
C’est compréhensible mais au point de ne quasi plus vous voir c’est dommage
il y a 3 ans
C’est compréhensible mais au point de ne quasi plus vous voir c’est dommage
Je crois qu'on en ressens plus vraiment l'envie des deux côtés, je t'avouerais qu'en vieillissant je prend plus de plaisir à vivre en ermite, ne pas les voir ne me dérange pas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
47% d'inadaptés sociaux qui se cachent derrière le solipsissme ou l'arrogance alors que tous les soirs ils espionnent les yeslife cachés derrières leurs rideaux :
C’est paradoxal ce que tu dis
il y a 3 ans
Faut apprendre à s'auto suffire seul.
À un certain âge, il y a plus d'amis, il n'y a que des relations spécifiques liées aux lieux communs dans lesquelles vous êtes mis en relation.
À un certain âge, il y a plus d'amis, il n'y a que des relations spécifiques liées aux lieux communs dans lesquelles vous êtes mis en relation.
il y a 3 ans
Je crois qu'on en ressens plus vraiment l'envie des deux côtés, je t'avouerais qu'en vieillissant je prend plus de plaisir à vivre en ermite, ne pas les voir ne me dérange pas
Bon ben tant mieux j’imagine
il y a 3 ans
C’est paradoxal ce que tu dis
Pourquoi ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans