Ce sujet a été résolu
Parce que tu crois qu'ils vont avaler ça ? Où sont les insultes à répétition ?
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Ça dit quoi les copains
Coupain
C'est vrai que ya de la merde étalée partout sur les murs au goulagent à cause de Pueranus ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est vrai que ya de la merde étalée partout sur les murs au goulagent à cause de Pueranus ?
il y a 2 ans
Ce mensonge monté de toute pièce
J'ai été banni pour avoir provoqué la modération
il y a 2 ans
Coupain
À cause de Tampax
Il fait peut à tous ses codétenus
Il fait peut à tous ses codétenus
il y a 2 ans
Ce mensonge monté de toute pièce
il y a 2 ans
Exact, j'ai été incarcéré pour avoir dit je cite "La modération en leuleu" et le motif est donc "Ramasse le savon en leuleu". Tout est vérifiable
Tu es un petit faquin qui essaye de créer des dramas pour oublier ton ennui mais la sauce ne prends pas
Tu es un petit faquin qui essaye de créer des dramas pour oublier ton ennui mais la sauce ne prends pas
il y a 2 ans
Exact, j'ai été incarcéré pour avoir dit je cite "La modération en leuleu" et le motif est donc "Ramasse le savon en leuleu". Tout est vérifiable
il y a 2 ans
Tu te tais maintenant, on t'a assez entendu
il y a 2 ans
Tu te tais maintenant, on t'a assez entendu
Ce n’est pas comme ça que ça marche
@Sneaky @Captain404 vous pouvez faire quelque chose svp ? C’est lourd la

@Sneaky @Captain404 vous pouvez faire quelque chose svp ? C’est lourd la

il y a 2 ans
Ça va bien et toi sale fils de pute ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans