Ce sujet a été résolu
MP je te dirais si t'es une femme ou si tu ressembles à Raffarin
Flemme
il y a 2 ans
Flemme
OK Raffarin
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
OK Raffarin
C'en est trop je vais go su... subitement me rendre dans mon safespace bouhouhou bouhouhou
il y a 2 ans
Hi hi prout
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Ah oui pardon autant pour moi les mots n'ont aucun sens, on peut tout désigner par toute appellation
Tu es donc un shlblbllblsbbl
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
Ah oui pardon autant pour moi les mots n'ont aucun sens, on peut tout désigner par toute appellation
Ok
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme
Que ça vous plaise ou non JE SUIS UNE FEMME
Non tu est un trans-tarlouze
/ban gladosai
il y a 2 ans
Ah c'est un vieux topic qui est remonté, à dans un mois alors pour le prochain déterrage
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
Ah c'est un vieux topic qui est remonté, à dans un mois alors pour le prochain déterrage
Vous avez Alzheimer ou quoi vous vous rappeliez pas avoir posté dessus ?

il y a 2 ans
Vous avez Alzheimer ou quoi vous vous rappeliez pas avoir posté dessus ?

Tu crois que je fais une liste de tous les topics sur lesquels j'ai posté
Persoent, je clique sur le topic, je fais une blague et je me casse sur un autre topic en général
Persoent, je clique sur le topic, je fais une blague et je me casse sur un autre topic en général
il y a 2 ans
Coquine
2 ans
Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme Je suis une femme je suis une femme je suis une femme je suis une femme
on s'en branle le pd de ta vie de merde, vive POUTINE
il y a 2 ans