Créer un compteSe connecter
Les Chinois, Japonais, Coréens qui sont des nains low testo féminisé
:risialpha:

Tandis que les Mongols, Kazakhs et Kirghize sont de grands gaillards bien masculins

Chaud cette différence

Tout est alimentaire je suis 100% sur et certain, les Asiatique de l'est style les Japonais ils bouffent plein de riz et du soja comme des malnourris, tandis que les Mongols ils consomment masse viande crue et produit laitiers cru
il y a 3 ans
Question QI ça donne quoi ?
:Pas_prepare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:Ahi_Yeux_Rouge:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
:Ahi_Yeux_Rouge:
Avec les LGBT et féministe c'est mal d'être un homme normal
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Question QI ça donne quoi ?
:Pas_prepare:
C'est pas avec ton Q.I que tu vas baiser Corentin
il y a 3 ans
Peut être car ils mangent comme les Chinois du bled non ?
il y a 3 ans
Le Français lambda est dans la moyenne Occidentale

Mais bon niveau traits masculins les Français c'est surement l'un des derniers peuples virils du monde Occidentale AHI
il y a 3 ans
Le Mongols moyen fait 1m95 pour 95kg faut le savoir
il y a 3 ans
Peut être car ils mangent comme les Chinois du bled non ?
Non ce qu'il veut dire c'est que même si on prend un seul individu qui mange toute sa vie de la viande et qu'il est chinois, sans la génétique et les changements de générations, il gardera sa forme physique héritée de la génétique
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
C'est pas avec ton Q.I que tu vas baiser Corentin
J'aurais des gamins a 150 de QI avec une asiats ou japs, pendant que tu aura des bébés singes ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Non ce qu'il veut dire c'est que même si on prend un seul individu qui mange toute sa vie de la viande et qu'il est chinois, sans la génétique et les changements de générations, il gardera sa forme physique héritée de la génétique
Bah faut glow up la génétique

Mais bon les Asiatiques de l'est mangent full soja et autre connerie féminisante, normal qu'ils ressemblent à rien la plupart
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans

Mais bon les Asiatiques de l'est mangent full soja et autre connerie féminisante, normal qu'ils ressemblent à rien la plupart
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans

il y a 3 ans
J'aurais des gamins a 150 de QI avec une asiats ou japs, pendant que tu aura des bébés singes ...
Faut un juste milieu clé

Si t'as des enfants trop intelligents y'a de forte chance qu'il soit docile et malléable
il y a 3 ans
Faut un juste milieu clé

Si t'as des enfants trop intelligents y'a de forte chance qu'il soit docile et malléable
il y a 3 ans
ils mangent comme au bled pour la plupart + je suis le contre-exemple parfait à ces dires
:frodon_aya_zoom:
il y a 3 ans
C'est surement multifactoriel
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
C'est surement multifactoriel
Comme quoi ?
il y a 3 ans
oui, mais sur 1 milliard 500 millions d'individus, y a aussi des disparités au sein des Chinois de Chine et des diasporas, donc en vrai les moyennes sur cette base là... + dans ma famille, la génération des enfants d'immigrés est stockos...
:Boris_doigt:
il y a 3 ans