Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas si nul d'être celib
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
Faut dire qu'elle est pas ouf
Même elle a 50 simps a ses pieds si elle veut
il y a 3 ans
Ça existe vraiment ce genre d'individu?
90% du forum est comme ça, BTG ?
il y a 3 ans
Elle n'a aucune idée de ce qu'est le célibat.
Par contre elle va galérer à trouver un mec bien.
Par contre elle va galérer à trouver un mec bien.
il y a 3 ans
" trop dur de trouver un homme
"
sa bio tinder: 1m88, 20cm, 5k par mois mini, il faut me faire rire, voyager et systématiquement converser pour 2
sa bio tinder: 1m88, 20cm, 5k par mois mini, il faut me faire rire, voyager et systématiquement converser pour 2
Salarié.
il y a 3 ans
Et le kilométrage de bite quelle a pris quand elle était célibataire 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
je lui pisse dans la bouche
il y a 3 ans
Et on demande son expérience sur la question à une femme lambda
Quelqu'un pouvant trouver des dizaines de simps pour flatter son ego, lui payer un resto ect... en seulement 24h sur tinder
Quelqu'un ayant un cercle sociale, faisant des soirées ect...
Perso pas d'ami, mon dernier contact physique avec un autre être humain ( je ne parle pas de baise mais d'un simple calin) c'était en avril 2019, il y a 53 mois
Quelqu'un pouvant trouver des dizaines de simps pour flatter son ego, lui payer un resto ect... en seulement 24h sur tinder
Quelqu'un ayant un cercle sociale, faisant des soirées ect...
Perso pas d'ami, mon dernier contact physique avec un autre être humain ( je ne parle pas de baise mais d'un simple calin) c'était en avril 2019, il y a 53 mois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes qui se croient fraîche après 22 ans bordel
sélection naturelle pour ces déchettes de l'évolution, haineuses de leurs propres enfants à un point tel qu'elles en ont refusé la naissance
il y a 3 ans
elle a pas de relation sérieuse, mais elle doit baiser bien comme il faut
les célestins eux sont célibataires et ne baisent pas
les célestins eux sont célibataires et ne baisent pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
DarylDixon
3 ans
Célibataire depuis 1 an
les khey sont célibataire depuis des décennies
sauf que nous ont s'entretient un minimum pendant ce temps: douche froide ,nofap,lecture ,sport,conversation élaborée sur le forom.
elle : nutella,biére,netflix,dormir,trainé sur le canapé
il y a 3 ans
DarylDixon
3 ans
Célibataire depuis 1 an
les khey sont célibataire depuis des décennies
et oui, elle est célibataire depuis six mois la pauvre elle souffre vite faisons un article pour l'a soutenir
célestin célibataire depuis 20 ans, baise jamais, lui cest un sale incel mdr qu'il ferme sa gueule la misére affective et sexuelle ça existe pas lol
célestin célibataire depuis 20 ans, baise jamais, lui cest un sale incel mdr qu'il ferme sa gueule la misére affective et sexuelle ça existe pas lol
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
sauf que nous ont s'entretient un minimum pendant ce temps: douche froide ,nofap,lecture ,sport,conversation élaborée sur le forom.
This
il y a 3 ans
c'est bon c'est du passé ça ne compte pas bébou
btw je discute encore régulièrement avec mes 10 ex sur insta mais c'est mon jardin secret, ne m'oppresse pas
il y a 3 ans
et oui, elle est célibataire depuis six mois la pauvre elle souffre vite faisons un article pour l'a soutenir
il y a 3 ans
Bof, 2 ans et 4 ans...
A la limite celle de 4 ans pourquoi pas , mais du coup ça ne fait qu'une relation longue.
Y'a des meufs qui mettent du temps en s'en remettre aussi, faut pas jeter la pierre systématiquement.
On les voient moins, psq notre société dysfonctionnelle met en avant les putes tiktok.
A la limite celle de 4 ans pourquoi pas , mais du coup ça ne fait qu'une relation longue.
Y'a des meufs qui mettent du temps en s'en remettre aussi, faut pas jeter la pierre systématiquement.
On les voient moins, psq notre société dysfonctionnelle met en avant les putes tiktok.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0