Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en sais rien c’est une peur que je viens de m’inventer
taré je signal gouv tu comptes inventer une pandémie générale mortelle
il y a 3 ans
Ba prend un sac plastique eh povcon va
Ba non ça abîme les champignons eh povcon va
povcon va
il y a 3 ans
Ba non ça abîme les champignons eh povcon va
Non si tu fait attention povcon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
taré je signal gouv tu comptes inventer une pandémie générale mortelle
Tu me signal gouv pour ça alors que j’ai dit que j’allais des ballerines?
Bordel povcon, les ballerines c’est beaucoup plus grave
Bordel povcon, les ballerines c’est beaucoup plus grave
povcon va
il y a 3 ans
Non si tu fait attention povcon
Je vais me demerder povcon
Je prendre un sac de course, le remplir de terre et replanter les champignons dans le sac
Je suis très malin
Je prendre un sac de course, le remplir de terre et replanter les champignons dans le sac
Je suis très malin
povcon va
il y a 3 ans
Prend un grand sac de course et mets un carton au fonds, voir plusieurs petits cartons pour séparer les espaces
il y a 3 ans
Prend un grand sac de course et mets un carton au fonds, voir plusieurs petits cartons pour séparer les espaces
Oui pas con, merci povcon
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de faire mais j'ai peur aussi (pas des vers)
il y a 3 ans
C'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de faire mais j'ai peur aussi (pas des vers)
T’as peur de quoi ?
povcon va
il y a 3 ans
T’as peur de quoi ?
Je sais pas, d'être ridicule avec un panier
Et j'ai la flemme aussi, mais là c'est la saison franchement je vais essayer de me remotiver
Et j'ai la flemme aussi, mais là c'est la saison franchement je vais essayer de me remotiver
il y a 3 ans
Je sais pas, d'être ridicule avec un panier
Si le ridicule peut t’offrir des champignons gratos bah fonce franchement eh povcon
povcon va
il y a 3 ans
Si le ridicule peut t’offrir des champignons gratos bah fonce franchement eh povcon
Toi t'as une forêt pas loin de chez toi ?
Tu saurais où aller ?
fonce aussi, tu n'a qu'a mettre des chaussures comme ça tu n'aura plus peur des vers
il y a 3 ans
Toi t'as une forêt pas loin de chez toi ?
Tu saurais où aller ?
fonce aussi, tu n'a qu'a mettre des chaussures comme ça tu n'aura plus peur des vers
Oui j’ai une forêt sympa a 5 bornes de chez-moi
povcon va
il y a 3 ans
J’y vais, je posterais mes decouvertes bande de povcons
Allez salut
Allez salut
povcon va
il y a 3 ans
Bon, bah je repars bredouille, j’ai fait tous mes spots y avait que dalle a part des Coulemelle trop petites.
povcon va
il y a 3 ans