Ce sujet a été résolu
Exa exa
T'aurais pu rajouter Comme Des Garçons
Je sais que le petit coeur rouge te fait envie sur un t-shirt ou un sweat
il y a 2 ans
T'aurais pu rajouter Comme Des Garçons
Tu dois confondre avec AMI, j’en ai jamais eu mais la mode est passée y’a 18 mois
il y a 2 ans
Tu dois confondre avec AMI, j’en ai jamais eu mais la mode est passée y’a 18 mois
Non AMI c'est encore pire, même pas je cite cette marque qui faisait du sous-APC et qui s'est inventé un coeur rouge pour faire du sous-Comme Des Garçons
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Alors déja, faut savoir que vote style vestimentaire doit être adapté à votre environnement
Ex: on peut pas s'habiller Sartorial si on habite en bord de mer ou à la montagne
À moins que ça ne vous dérange pas d'avoir l'air ridicule.
Il existe une petite dizaine de styles vestimentaires principaux :
Le biker (cuir, jeans usé, chaussures montantes)
Le montagnard (vêtement techniques, colorés)
Le citadin (chemise unie, pantalon en toile, mocassin)
Le preppy (vêtements clairs et ample tout en étant élégant)
Le californien (style décontracté mais sophistiqué)
Le sartorial (style de sappeur)
+ d'autres moins intéréssants (style de wesh, style de beauf etc...)
Chacun de ces style possède des "sous-style", qui parfois se rejoignent entre eux.
Exemple : le style Californien comprend le style surfeur, mais qui peut dériver en style montagnard ou en style biker)
Idem pour le Sartorial, qui comprend le style Peaky Blinders mais aussi le style Piiti Uomo (italian Dolce Vita)
Des questions ?
Ex: on peut pas s'habiller Sartorial si on habite en bord de mer ou à la montagne
Chacun de ces style possède des "sous-style", qui parfois se rejoignent entre eux.
Exemple : le style Californien comprend le style surfeur, mais qui peut dériver en style montagnard ou en style biker)
Idem pour le Sartorial, qui comprend le style Peaky Blinders mais aussi le style Piiti Uomo (italian Dolce Vita)
Des questions ?
perso --> tshirt blanc + chino beige et on en parle plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
perso --> tshirt blanc + chino beige et on en parle plus
C'est le style PNJ ça
il y a 2 ans
C'est le style PNJ ça
après je t'avoue j'aime bien sortir avec des cols roulés de inismeain
il y a 2 ans
après je t'avoue j'aime bien sortir avec des cols roulés de inismeain
Ils font des bons pulls, mais le style col roulé c'est ultra connoté citadin, personnellement je ne met rien de citadin.
il y a 2 ans
Ils font des bons pulls, mais le style col roulé c'est ultra connoté citadin, personnellement je ne met rien de citadin.
sinon je sors en tenue tai chi et c'est nofake
les gens aiment bien
les gens aiment bien
il y a 2 ans
Le sweat à capuche ne fait pas adulescent quand il est porté en complément d'une veste style blouson en cuir ou veste en jeans.
Car il n'ya pas de capuche sur ce type de blousons donc c'est le sweat qui fait office de capuche
Quand il est porté seul, ça passe si tu promène ton chien, que tu fais tes courses ou à la limite que tu fais une rando, sinon effectivement ça fait adulescent
T'es le seul à savoir ce qu'il pourrait te plaire, car y'a trop de possibilité à mettre sur un t-shirt
Essaye la grosse chemise en laine (à carreau ou uni) y'a peu de chance de se tromper tellement c'est basic/universel
Exemple : (fait pas gaffe au prix ou à la marque, c'est juste l'exemple que je montre)
https://www.apc.fr/surche[...]ton-aae-cogev-h02862.html
(celle la est en coton, mais un coton épais et texturé donc ça revient au même
)
Car il n'ya pas de capuche sur ce type de blousons donc c'est le sweat qui fait office de capuche
Quand il est porté seul, ça passe si tu promène ton chien, que tu fais tes courses ou à la limite que tu fais une rando, sinon effectivement ça fait adulescent
T'es le seul à savoir ce qu'il pourrait te plaire, car y'a trop de possibilité à mettre sur un t-shirt
Essaye la grosse chemise en laine (à carreau ou uni) y'a peu de chance de se tromper tellement c'est basic/universel
Exemple : (fait pas gaffe au prix ou à la marque, c'est juste l'exemple que je montre)
(celle la est en coton, mais un coton épais et texturé donc ça revient au même
il y a 2 ans
T'as Nike ACG qui est l'une des plus importante marque de montagnard "à la mode" et qui est quasiment au niveau d'une religion (certains ne s'habillent qu'avec cette marque, surtout en Corée)
https://www.instagram.com/acgdaily?hl=fr
Exemple avec ce coréen (il mélange les styles, mais toutes ses photos en montagne il est full Nike ACG
)
https://www.instagram.com/dailyarchive/?hl=fr
Exemple avec ce coréen (il mélange les styles, mais toutes ses photos en montagne il est full Nike ACG
il y a 2 ans
Style montagnard (rando si tu préfères) full Nike ACG
C'est un peu + "streetwear" que Patagonia
Souvent c'est des matières techniques (Goretex, Primaloft etc.), des coupes un peu amples, des logos colorés, des accessoires spéciaux (le bob est bien à la mode chez les montagnards en ce moment, ou un gilet avec des mousquetons)
Y'a la marque Norse Projects, Battenwear, arcteryx et plein d'autres qui font ce style
C'est un peu + "streetwear" que Patagonia
Souvent c'est des matières techniques (Goretex, Primaloft etc.), des coupes un peu amples, des logos colorés, des accessoires spéciaux (le bob est bien à la mode chez les montagnards en ce moment, ou un gilet avec des mousquetons)
Y'a la marque Norse Projects, Battenwear, arcteryx et plein d'autres qui font ce style
il y a 2 ans
L'idée c'est de mixer un peu les styles et de jamais s'enfermer dans un seul, sinon tu deviens un cosplay
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Je met les meme t shirt et jeans depuis 3 ans je fais quoi mon général ?
Bah déja trouves un univers qui te plait (j'ai déja cité : la moto, la montagne, le surf, le style intello citadin, etc etc...)
Et à partir de la, tu avises, t'essayes de ressembler à ton univers.
Il faut connaitre les marques par contre (moi je les connais toutes, même celles que j'aime pas
)
Et à partir de la, tu avises, t'essayes de ressembler à ton univers.
Il faut connaitre les marques par contre (moi je les connais toutes, même celles que j'aime pas
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Ya que les cassos qui porte des jogging on est d'accord ?
Oui, sauf si c'est pour acheter du lait à l'épicerie, ou pour promener le chien
Moi je m'en sers que pour le sport et comme pyjama quand je suis chez moi le matin
Moi je m'en sers que pour le sport et comme pyjama quand je suis chez moi le matin
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Alors déja, faut savoir que vote style vestimentaire doit être adapté à votre environnement
Des questions ?
Des questions ?
Sartorial faut vivre en grande ville je suppose?
Et quel style pour un bouseux qui habite au milieu des vaches ?
Et quel style pour un bouseux qui habite au milieu des vaches ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Que pense tu de mon style de survivaliste prêt à braver le rude hiver ?
https://www.impericon.com[...]crifice-cover-hoodie.html
https://www.zalando.fr/ur[...]-cargo-ur622e01b-q11.html
https://www.vans.fr/shop/[...]ssures-sk8-hi-vn000d5iw00
il y a 2 ans