Ce sujet a été résolu
Mais c'est pas ultra raciste ça?
ah bon ?
@rayman je suis pas raciste tu peux me défendre face à lui ?
@rayman je suis pas raciste tu peux me défendre face à lui ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
cest qui la meuf de la photo ? cest quoi le rapport
et cest quoi la couverture de Cnews sur gaza ? j'ai rien suivi
et cest quoi la couverture de Cnews sur gaza ? j'ai rien suivi
Y a des types de Tsahal en visio et des types du CRIF sur le pateau. Il n'y a pas sur le plateau de chrétiens solidaires des chrétiens palestiniens qui se font bombarder leur hôpital et leur église par contre. Mais ils défendent la France, les Français, et la liberté d'expression selon eux. Ca doit être vrai.
C'est pareil sur les autre chaînes d'info en continu. Et Julien Pain débounke le déroulé de la Rave Party d'il y a 2 semaines. Rien sur l'hôpital jonché de corps, où un père sort avec deux morceaux de son enfant dans chaque main. Rien sur la lente, très lente réponse de Tsahal le 7 octobre. Rien sur les déclarations génocidaires et talmudiques de divers officiels israéliens. Circulax.
C'est pareil sur les autre chaînes d'info en continu. Et Julien Pain débounke le déroulé de la Rave Party d'il y a 2 semaines. Rien sur l'hôpital jonché de corps, où un père sort avec deux morceaux de son enfant dans chaque main. Rien sur la lente, très lente réponse de Tsahal le 7 octobre. Rien sur les déclarations génocidaires et talmudiques de divers officiels israéliens. Circulax.
il y a 2 ans
des questions ?
il y a 2 ans
« En désaccord avec le sionisme total des Français ils ont décidé de quitter la France » ->
il y a 2 ans
Y a des types de Tsahal en visio et des types du CRIF sur le pateau. Il n'y a pas sur le plateau de chrétiens solidaires des chrétiens palestiniens qui se font bombarder leur hôpital et leur église par contre. Mais ils défendent la France, les Français, et la liberté d'expression selon eux. Ca doit être vrai.
Y’a plus de chrétiens à Gaza et l’hôpital était un houx frappé par une roquette du ramas
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Voilà des personnes de conviction, c'est évidemment respectable
J'espère qu'elles vont repartir dans leur pays
J'espère qu'elles vont repartir dans leur pays
Et qu’elles se feront lapider en place public pour avoir travailler pour des mécréants
qu’elles ai leur conviction de musulmerde jusqu’au bout
il y a 2 ans
Nombreuses oui
j'y réponds
il y a 2 ans
Ton avis sur les noirs?
kfc and watermelon
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
En désaccord avec la couverture des événements à Gaza, les journalistes tunisiennes Amani Oueslati et Achouak Hannachi démissionnent de CNews
Ils en ont trop fais cette fois
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
MEEEEEERDE el racismo
il y a 2 ans
Oui
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans