Ce sujet a été résolu
Je suis là première a être pour la liberté d'expression. J'étais bannie un jour sur deux limite sur jvc
Commenter une actualité, dire les termes, parler de l'état de la France etc.
Mais être raciste pour être raciste je pense que ça va mener le forum a sa perte
Ça va finir par fuiter sur Twitter truc du genre et ça va être fermé
Je pense non ?
Ou je suis une low ?

Mais être raciste pour être raciste je pense que ça va mener le forum a sa perte
Je pense non ?
Ou je suis une low ?

il y a 2 ans
C'est juste les nouveaux inscrits qui pètent un plomb et se lâchent après des années de frustration, quand ils captent que tout le monde s'en tape ils discutent normal, boucle. J'ai vu le phénomène hier toute la journée.
il y a 2 ans
Ce ne sont pas les kheys qui le sont, juste les pyjs qui vont se croire tout permis car ce n'est pas une dictature ici mais qui vont aller chialer sur JVC au moindre ban à cause de leur propos raciste
il y a 2 ans
ElderScrolls
2 ans
C'est juste les nouveaux inscrits qui pètent un plomb et se lâchent après des années de frustration, quand ils captent que tout le monde s'en tape ils discutent normal, boucle. J'ai vu le phénomène hier toute la journée.
Ceci
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
il y a 2 ans
Tu retourne plus jamais sur jvc on est d'accord ?
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
Je suis là première a être pour la liberté d'expression. J'étais bannie un jour sur deux limite sur jvc
Je pense non ?
Ou je suis une low ?

Je pense non ?
Ou je suis une low ?

J'ai envie de répondre tg le gnoule mais ça serait faire le jeu du FN j'imagine
il y a 2 ans
Les femmes ne devraient pas parler de politique
C'est vulgaire et en plus elles ne disent que des conneries
C'est vulgaire et en plus elles ne disent que des conneries
il y a 2 ans
Twitter s'en fout, par contre ça va lasser les utilisateurs de voir 50x par jours des topics "nique les juifs" ou "l'odeur des noirs"
il y a 2 ans