Ce sujet a été résolu
Y'a de la modération, ya même 3 ou 4 modo actif à cet instant même.
Et ya eu des sanctions. Mais "gneugneu les juids" c'est juste pas suffisant pour s'en prendre une, le plus souvent
Et ya eu des sanctions. Mais "gneugneu les juids" c'est juste pas suffisant pour s'en prendre une, le plus souvent
il y a 2 ans
Quelqu'un insultait librement Allah tout à l'heure, un modo a répondu avec un sticker : 
et n'a même pas averti/banni

et n'a même pas averti/banni

il y a 2 ans-PEMT
Rattie
2 ans
Faites attention, avn ça a commencé de la même manière, ça a fini en communauté de traps qui s'enculent en collants

Réel

il y a 2 ans-PEMT
Je ne vois pas en quoi c'est interdit
il y a 2 ans
La mienne se limite à recadrer avec violence les féministes
Autrement elle fait très bien l'amour et les lasagnes
Autrement elle fait très bien l'amour et les lasagnes
La mienne -*tombe sous le coup de la loi*- et est une super couturière.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Y'a une très faible modé et le peu que j'ai vu m'avait l'air satisfaisant. Par exemple aneryl est ban.
Maintenant les topics qui appellent à l'extermination bon, même moi qui suis très provocateur je condamne.

Maintenant les topics qui appellent à l'extermination bon, même moi qui suis très provocateur je condamne.

il y a 2 ans
Et alors ? Nous ne vivons pas dans un califat que je sache
il y a 2 ans
Je ne vois pas en quoi c'est interdit
Le khey omet de dire que celui qui insultait Allah appellait à la mort des musulmans au passage.
Je sais ce que vous pensez de nous mais quand même...

Je sais ce que vous pensez de nous mais quand même...

il y a 2 ans
J'ai vu des pseudos... inimaginables sur jvc
il y a 2 ans
La mienne -*tombe sous le coup de la loi*- et est une super couturière.
Tout le moindre devrait avoir une femme qui sait coudre si tu veux mon avis
Et toute femme devrait être une bonne cuisinière et une bonne couturière
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
This, ça fait des années qu'on est ban pour un simple "juif", le forum a besoin de se défouler un peu. Après tout redeviendra normal
il y a 2 ans
J'ai vu des pseudos... inimaginables sur jvc
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Faites attention, avn ça a commencé de la même manière, ça a fini en communauté de traps qui s'enculent en collants

Réel.
il y a 2 ans
Et alors ? Tu vas chialer ? T'es pas sur JVC qui se couche comme un chien devant les extrémistes.
il y a 2 ans
Carpvador
2 ans
Même LeKhey est là
Ça par contre ça me casse la tête de revoir StopCensure alias LeKhey débarquer avec sa boucle de merde. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout le moindre devrait avoir une femme qui sait coudre si tu veux mon avis
Cuisinière suffit.
J'maris 100% Maïté si elle avait mon âge, bouffer comme un roi jusqu'à la fin de tes jours >>> une baise en étoile tous les 36 du mois.
J'maris 100% Maïté si elle avait mon âge, bouffer comme un roi jusqu'à la fin de tes jours >>> une baise en étoile tous les 36 du mois.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans