Ce sujet a été résolu
Prend pas la confiance, ça m'a demandé une force de fou de l'admettre vu ton passé d'AW sur jvc
Mais bon là t'as raison t'as raison
Wouf wouf
Mais bon là t'as raison t'as raison
Wouf wouf
il y a 2 ans
Jerry
il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
Je suis là première a être pour la liberté d'expression. J'étais bannie un jour sur deux limite sur jvc
Commenter une actualité, dire les termes, parler de l'état de la France etc.
Mais être raciste pour être raciste je pense que ça va mener le forum a sa perte
Ça va finir par fuiter sur Twitter truc du genre et ça va être fermé
Je pense non ?
Ou je suis une low ?

Commenter une actualité, dire les termes, parler de l'état de la France etc.
Mais être raciste pour être raciste je pense que ça va mener le forum a sa perte
Ça va finir par fuiter sur Twitter truc du genre et ça va être fermé
Je pense non ?
Ou je suis une low ?

t'es définitivement une low l'op
+ nique les bougnègres et les juifs
+ nique les bougnègres et les juifs
il y a 2 ans
Crixmay
2 ans
Je suis daccord Minette c’est dommage les propos racistes
C'est antirépublicain c'est inacceptable
il y a 2 ans
Hunter
2 ans
C'est la conséquence de la censure, ça diminuera une fois qu'ils se sont lâchés
This
il y a 2 ans
C'est une question de fréquentation.
L'Etat s'en branle de trois pelés racistes, de temps en temps il fait un exemple, et ça suffit.
Maintenant si le racisme devient la norme sur une communauté de grande taille comme JVC c'est sûr l'état va pas aimer.
L'Etat s'en branle de trois pelés racistes, de temps en temps il fait un exemple, et ça suffit.
Maintenant si le racisme devient la norme sur une communauté de grande taille comme JVC c'est sûr l'état va pas aimer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
C'est une question de fréquentation.
Ça va finir comme DP, changement d'URL deux fois par semaine
il y a 2 ans