Créer un compteSe connecter
Histoire commune pendant 800 ans même si a la fin ça s'est mal passé, dirigeant de la proto Allemagne a de nombreuses reprise, peuple germanique en majorité frontière géographique cohérente(alpes) etc
:SatouMatsuzaka:
il y a 3 ans
L'anschluss n'a pas duré longtemps, par la faute d'un Hitler trop belliqueux
il y a 3 ans
QUI empêche la race germanique de s'unir ?
:delawarde:
il y a 3 ans
Depuis 1945-46 c'est interdit, il y a des traités signés qui l'empêche
:journal:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 3 ans
Histoire commune pendant 800 ans même si a la fin ça s'est mal passé, dirigeant de la proto Allemagne a de nombreuses reprise, peuple germanique en majorité frontière géographique cohérente(alpes) etc
Pourquoi l Allemagne ne récupère pas les sudettes, la partie germanophone de la Pologne et l Alsace Lorraine ?
:Abasourdi:
il y a 3 ans
:HitlerRire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
QUI empêche la race germanique de s'unir ?
:delawarde:
Bah elle est unie a 99% y'a juste une partie de la bohème a récupéré, l'Autriche et le Luxembourg je crois
il y a 3 ans
Depuis 1945-46 c'est interdit, il y a des traités signés qui l'empêche
:journal:
il y a 3 ans
Quand je dis non ironiquement qu'on devrait s'unifier avec les belges parce qu'on parle la même langue et qu'on a une culture commune, puis qu'on vient me rappeller le cas de l'autriche au début du XXe siècle
:ahi-aplati:
Image La communiste du forum
il y a 3 ans
Bah elle est unie a 99% y'a juste une partie de la bohème a récupéré, l'Autriche et le Luxembourg je crois
Et les Pays-Bas, la Flandre, la Scandinavie, l'Alsace et une bonne partie de la Pologne, sans oublier l'ensemble de l'Afrique Australe
:Wonki-dance:
il y a 3 ans
Faiaro
Faiaro
3 ans
Quand je dis non ironiquement qu'on devrait s'unifier avec les belges parce qu'on parle la même langue et qu'on a une culture commune, puis qu'on vient me rappeller le cas de l'autriche au début du XXe siècle
:ahi-aplati:
Bah la Belgique c'est aux pays bas ca a été français y'a beaucoup plus longtemps que les pays bas
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Pourquoi l Allemagne ne récupère pas les sudettes, la partie germanophone de la Pologne et l Alsace Lorraine ?
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Bah la Belgique c'est aux pays bas ca a été français y'a beaucoup plus longtemps que les pays bas
Nouveau conflit pour la 3eme guerre mondiale
:jesus_champignon:
Image La communiste du forum
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Et les Pays-Bas, la Flandre, la Scandinavie, l'Alsace et une bonne partie de la Pologne, sans oublier l'ensemble de l'Afrique Australe
Non ce sont pas des peuples germaniques que tu cite
:bocchipeek:
il y a 3 ans
KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ KJ
:watame_surprise:
:Chibi:
:Amour:
:Youmu2:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
pour notre survie, s'ils faisaient ça ce serait fini de nous, la question est pourquoi l'allemagne ne se défédéralise pas comme dans 99% de son histoire
il y a 3 ans
Non ce sont pas des peuples germaniques que tu cite
Bah si ahurin
il y a 3 ans
pour notre survie, s'ils faisaient ça ce serait fini de nous, la question est pourquoi l'allemagne ne se défédéralise pas comme dans 99% de son histoire
Parce que historiquement l'allemagne est le pays le plus décentralisé du monde, on parle quand meme de 1000 ans d'histoire sous le saint empire

meme a l'unification par la prusse certains état bénéficient de statut particulier
il y a 3 ans