Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle n'a pas porté plainte, elle envisage
Donc sûrement prise de stup qu'elle n'assume la aussi pas du tout
Donc sûrement prise de stup qu'elle n'assume la aussi pas du tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle manque de proteines et les phéromones l' ont rendu zinzin les fachos
il y a 3 ans
Neutre
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Y'a rien qui va dans l'histoire, la meuf 21 ans mais à l'air d'en avoir le double avec ses cheveux orange fluo, étudiante MARKETING, la pinte et le fameux oubli, "on lui dit que" elle aurait fait une fellation... mais ?
il y a 3 ans
Le GHB c'est pas censé te mettre complètement KO et te rendre inerte ? Comment ça pourrait la pousser à tailler des pipes en boîte ?
il y a 3 ans
ProlapsusPaix
3 ans
Le GHB c'est pas censé te mettre complètement KO et te rendre inerte ? Comment ça pourrait la pousser à tailler des pipes en boîte ?
c' était mélangé a de l' amphet et de la phéromone de taureau, elle a vu flou , et a glissé, tu peux pas comprendre 

il y a 3 ans
Pas faux, ils conditionnent nos émotions en nous disant ce qu’on doit ressentir avec telle ou telle musique
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
Elle est dégueulasse pourtant
Une gueule d'alcoolo
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs20 minutes did her dirty mais je sais pas pourquoi je la crois, en tout cas c’est au moins vrai à 50%
il y a 3 ans
Neutre
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
En sah je la baise cash cette pute
je la baise tellement fort qu'elle sera obliger d'utiliser un fauteuil roulant pour se déplacer
il y a 3 ans
J'aimerai tellement avoir une amie aussi serviable qu'elle quand elle a bu une bière.
il y a 3 ans
Je me souviens plus de rien mais je sais que j'étais pas du tout d'accord
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
J'aimerai tellement avoir une amie aussi serviable qu'elle quand elle a bu une bière.
Si c'est pour être accusé de viol le lendemain
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
265
Sur ce sujet0