Ce sujet a été résolu
C'est trop bien fait bordel.
Les gif
Les notifications quand on nous répond (grave stylé)
Moins de chichi ça va a l'essentiel
Master race
Les gif
Les notifications quand on nous répond (grave stylé)
Moins de chichi ça va a l'essentiel
Master race

il y a 2 ans
Chaud l'humiliation hein ? Et encore tu as pas vu les mp, c'est un messenger bis.
il y a 2 ans
ElderScrolls
2 ans
Chaud l'humiliation hein ? Et encore tu as pas vu les mp, c'est un messenger bis.
il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
Même toi, la grosse trentenaire femcel recluse dans son appart et qui ne s'épile pas, tu as fini par rejoindre le forom

il y a 2 ans
Ouais c'est abusé pour dire que les dev de jvcom sont de vrais fils de pute
il y a 2 ans
Même toi, la grosse trentenaire femcel recluse dans son appart et qui ne s'épile pas, tu as fini par rejoindre le forom

Ah les insultes habituelles
Je me disais aussi ça fait que 30 s que je suis ici et on m'avait pas encore insultée ayaaaa

Je me disais aussi ça fait que 30 s que je suis ici et on m'avait pas encore insultée ayaaaa

il y a 2 ans
Minette-Mars
2 ans
C'est pas toi qui disait hier après midi que c'était pas terrible comme forom ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
foutre-celeste
2 ans
la génial minette est parmi nous ! onche onche je bois du ponche !
il y a 2 ans
Ce forum est génial
Sur téléphone certaines fonctionnalités sont inutilisables mais ça reste toujours praticable et mieu que JVMerde
Sur téléphone certaines fonctionnalités sont inutilisables mais ça reste toujours praticable et mieu que JVMerde
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
C'est pas toi qui disait hier après midi que c'était pas terrible comme forom ?
il y a 2 ans
Bah JVC était largement devant, mais webmerdia a restreint de plus en plus les fonctionnalités de base
Disons qu'ils font comme sur un MMO p2w, ils n'ont aucun scrupule à emmerder les gens, car pour eux ce qui compte visiblement, c'est ceux qui foutent des milliers d'euros dans leurs goodies/features/autre
Le genre de connerie qu'aucun forum ne peut se permettre de faire sans se tuer
Disons qu'ils font comme sur un MMO p2w, ils n'ont aucun scrupule à emmerder les gens, car pour eux ce qui compte visiblement, c'est ceux qui foutent des milliers d'euros dans leurs goodies/features/autre
Le genre de connerie qu'aucun forum ne peut se permettre de faire sans se tuer
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu crois ?
C'est une giga-Magalax qui boucle sur le 18-25 depuis des années, elle vit dans son appart seule à Paris, tu crois vraiment qu'elle va s'épiler la teuch/les aisselles/jambes etc ?
C'est une giga-Magalax qui boucle sur le 18-25 depuis des années, elle vit dans son appart seule à Paris, tu crois vraiment qu'elle va s'épiler la teuch/les aisselles/jambes etc ?
il y a 2 ans