Ce sujet a été résolu
C'est un recensement.
Pour en avoir discuté avec mes potes, aucun ne pratique.
Soit leur meuf ne veut pas, soit ils ne sont pas intéressés.

Pour en avoir discuté avec mes potes, aucun ne pratique.
Soit leur meuf ne veut pas, soit ils ne sont pas intéressés.

il y a 3 ans
Moi ça fait 8 ans que je suis avec ma meuf et le verrou de son cul à sauter y a 4 mois, maintenant c'est toute les semaines dans son cul
il y a 3 ans
J'ai bien poncé l'anus de mon ex, mais avec ma copine actuelle j'ai peur de la ruiner elle est vraiment fine, mais ça me manque pas étant donné mon passé avec l'autre vide couilles.
Comme quoi on évolue on change
il y a 3 ans
BrigitteFeetent
3 ans
J'ai bien poncé l'anus de mon ex, mais avec ma copine actuelle j'ai peur de la ruiner elle est vraiment fine, mais ça me manque pas étant donné mon passé avec l'autre vide couilles.
Si tu restes avec elle quelques temps, t'aura peut être envie de lui exploré le cul plutard.
il y a 3 ans
BrigitteFeetent
3 ans
Ça fait déjà 5 ans et juste en ayant glissé des doigts elle était mal à l'aise, genre douloureux quoi, donc je pense qu'elle est pas prête pour mon python de 45cm
il y a 3 ans
Jamais
Difficile pour elle.
Franchement c’est pas plus mal vu que ce n’est pas fait pour.
Un petit doigt ou un coup de langue de temps en temps j’adore
Difficile pour elle.
Franchement c’est pas plus mal vu que ce n’est pas fait pour.
Un petit doigt ou un coup de langue de temps en temps j’adore
il y a 3 ans
Ça fait déjà 5 ans et juste en ayant glissé des doigts elle était mal à l'aise, genre douloureux quoi, donc je pense qu'elle est pas prête pour mon python de 45cm
Au repos j'espère
il y a 3 ans
BrigitteFeetent
3 ans
il y a 3 ans
Il paraît qu'une meuf qui te le demande dès le premier soir ne mérite pas de relation longue durée...
Je ne suis pas d'accord avec cette logique, au contraire !
Je ne suis pas d'accord avec cette logique, au contraire !

il y a 3 ans
Bien sûr. Par contre on essaie de le faire rarement pour que ça reste un plaisir vraiment attendu.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Entre nous, ceux qui enculent leurs meufs/partenaires, c'est quoi la plus-value par rapport à la chatte ?
il y a 3 ans
Deux de mes ex pratiquaient par contre c'était plus pendant leurs règles ou vraiment par euphorie après un orgasme
il y a 3 ans
AirCanada
3 ans
Entre nous, ceux qui enculent leurs meufs/partenaires, c'est quoi la plus-value par rapport à la chatte ?
C'est serré au début mais dilaté au bout de quelques mouvements.
C'est plutôt psychologique de voir ta meuf se faire prendre par le fion, tu la vois un peu + cochonne.
La sensation inside est très douce et délicate, idéal pour y déposer ta semence sans risque de fécondation.

C'est plutôt psychologique de voir ta meuf se faire prendre par le fion, tu la vois un peu + cochonne.
La sensation inside est très douce et délicate, idéal pour y déposer ta semence sans risque de fécondation.

il y a 3 ans
180
Sur ce sujet0