InscriptionConnexion
Allah n'a jamais existé(e ?)

C'est une pauvre merde à l'existence misérable inventée de toutes pièces par des esprits tordus et malades qui ont donné lieu au "Coran", un livre rempli de textes "sacrés" qui sont en fait un tas de conneries qui ne tiennent pas debout et dont les contradictions empêcheraient toute personne avec un QI supérieur à 60 d'adhérer à ce canular

Et ce fameux livre de merde date de l'an 610, ça veut dire que les descendants de ces tordus, 1 400 ans plus tard, continuent à croire à ce tas de conneries merdiques

Si les musulmans font autant d'attentats, c'est à cause de leur bas QI qui les rend si manipulables, le Coran n'est qu'un de leurs instruments pour low IQ

Si je croise Allah dans la rue (qui de toute façon n'existe même pas, un vieux mythe aussi terrible que celui de la Shoah), je prend sa tête pour la mettre dans un pétrin de la boulangerie, puis le reste de son corps, déchiqueté, sera donné aux enfants mourant de faim en Afrique, seulement si leurs parents fous d'Allah sont d'abord séparés d'eux
il y a 2 ans
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu te calmes le cloporte
il y a 2 ans
Tu te calmes le cloporte
Non, je dois balancer quelques vérités
il y a 2 ans
Allah existe c'est moi

Allah veut dire Alexandre.

Akbar veut dire le grand
il y a 2 ans
dwxx
dwxx
2 ans
Non, je dois balancer quelques vérités
Dis là devant une mosquée ta « vérité », pas devant des athées caché derrière ton PC.
il y a 2 ans
On encule Mohamet
il y a 2 ans
Par contre y a des limites khey ça faut ban hein
il y a 2 ans
Twitch
Twitch
2 ans
Voilà un fou d'Allah
il y a 2 ans
Twitch
Twitch
2 ans
Retourne sur JVC, pute de la modé.
il y a 2 ans
Twitch
Twitch
2 ans
This
il y a 2 ans
Bon je retourne sur jvc
il y a 2 ans
NWO
NWO
2 ans
On encule Mohamet
C’est qui ton « On » ?
Prouve nous ton courage devant une mosquée
Peut-être t’accorderons nous un peu de crédit
:onche:
il y a 2 ans
Offen
Offen
2 ans
Retourne sur JVC, pute de la modé.
Putain mais vous comprenez rien sérieux. C'est parce que des trisos vont se croire tout permis que la modération va devenir donner un tour de vis.
On peut justement parler de religion et exprimer son point de vue sans problème ici, pourquoi faut toujours aller plus loin ?
il y a 2 ans
Dis là devant une mosquée ta « vérité », pas devant des athées caché derrière ton PC.
Il n’y a pas que des athées ici
:larry_well:

Puis bon, il s’en prends pas a un khey en particulier
il y a 2 ans
IL DÉNONCE
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il n’y a pas que des athées ici
:larry_well:

Puis bon, il s’en prends pas a un khey en particulier
Il y a une majorité d’athées ici
Il s’agit de lui faire remarquer que le grand courage mis en avant dans ses propos n’est que du flanc tant qu’il ne démontre pas en acte cette vaillance
il y a 2 ans
Adikt1f
Adikt1f
2 ans
Putain mais vous comprenez rien sérieux. C'est parce que des trisos vont se croire tout permis que la modération va devenir donner un tour de vis.
On peut justement parler de religion et exprimer son point de vue sans problème ici, pourquoi faut toujours aller plus loin ?
Ton point de vue, on s’essuie le cul avec
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
La vérité est qu’il se chiera dessus avant de prononcer un mot de travers devant les musulmans
:rire:

Ces keyboard marioles
il y a 2 ans