Créer un compteSe connecter
ils sont partout tes youpins sale connard, à la télé, au cinéma, dans les médias, la banque, sale collabo de merde
Bon ça suffit gilbert on a compris
:risigilbert:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Bon ça suffit gilbert on a compris
:risigilbert:
ah bon, pourquoi, tu suces les youpins toi?
il y a 3 ans
@BrigadeRouge le fils de pute anarcho-communiste qui joue aux antisémites sur internet alors qu’il doit TOUT aux Juifs
:biaggimain:

Et les énormes CONNARDS N-S tombent dans le panneau comme des putains de bleus

Le low IQ des néo-nazis putain
il y a 3 ans
ils sont partout tes youpins sale connard, à la télé, au cinéma, dans les médias, la banque, sale collabo de merde
Mais qu'est ce que tu me parle des juifs toi je m'en fou d'eux j'ai absolument rien à leur reprocher
il y a 3 ans
Mais qu'est ce que tu me parle des juifs toi je m'en fou d'eux j'ai absolument rien à leur reprocher
va crever alors sale pute à youpin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C’est un shill, il t’incite à tenir des propos répréhensibles pour te signaler sur pharos

Lui il est protégé parce que c’est une balance
il y a 3 ans
Oui oui le fameux nazi qui défend LFI et Mélenchon
:risitas_aah_elite:
il y a 3 ans
Tu vote LFI toi nan ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Tu vote LFI toi nan ?
je vote RN tête de bite
il y a 3 ans
Grosse pute antifa qui amadoue des nationalistes sur internet pour les dénoncer aux flics

Ah non ça c’est @BrigadeRouge oups désolé
il y a 3 ans
L'antisémitisme de LFI (La France Islamique) et l'antisémitisme des nazis ça fait un point commun non ?
:cafe:
il y a 3 ans
je vote RN tête de bite
Mais pourquoi tu fais le nerveux

Soit t'es un gros rageux teubé, soit t'es un gilbert pas du tout subtil
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu fais le nerveux

Soit t'es un gros rageux teubé, soit t'es un gilbert pas du tout subtil
non je suis come mon grand père, je ne suce pas les youpins de merde, toi tu es juste une petite pute
il y a 3 ans
Je ne suis pas sûr que Caron ou Bonobo valide Hitler
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
non je suis come mon grand père, je ne suce pas les youpins de merde, toi tu es juste une petite pute
Mais je ne les suces pas, c'est juste que je m'en fou d'eux, ce n'est pas eux qui posent problème en France actuellement, bref soit t'es teubé, soit t'es un gilbert, soit tu me troll dans tous les cas tu me fatigues donc j'arrête de te feed donc pas la peine de répondre à ce message ça ne servira à rien
:ok:
il y a 3 ans
Mais je ne les suces pas, c'est juste que je m'en fou d'eux, ce n'est pas eux qui posent problème en France actuellement, bref soit t'es teubé, soit t'es un gilbert, soit tu me troll dans tous les cas tu me fatigues donc j'arrête de te feed donc pas la peine de répondre à ce message ça ne servira à rien
:ok:
ben tant mieux sale pute à youpin, allez retourne leur sucer la bite, et oublie pas ton collier pour ta laisse
il y a 3 ans
ben tant mieux sale pute à youpin, allez retourne leur sucer la bite, et oublie pas ton collier pour ta laisse
il y a 3 ans
Qualifier les terroristes bougnoules qui ont assassinés des bébés et des familles entières en Israël de "révolutionnaires" c'est pas antisémite ?
:cafe:

Mohammed merah a spécifiquement viser une école juive lors de son attaque, hors c'est le genre d'individu que suce LFI, donc si LFI suce des gens antisémites cela n'est guère mieux que d'être antisémite directement, eux qui se prétendent être le parti "anti raciste", sans oublier qu'en plus de cela LFI et leur petits protégés pratiquent le racisme anti-blanc
il y a 3 ans
Ils sont antisémites, exactement comme les nazis l'était, les polémiques et évènements récents le montre et le prouve, on peut rajouter ça en plus du racisme anti blanc dont ils font preuve, et après ils prétendent "lutter contre le racisme"
:zahi:
T'oublies la volonté évidente de détruire la france
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans