Bayrou fera les parrainages, aucun candidat anti UE, aucun candidat chrétien = des attentats, dette, guerre civile.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis absolument pas l'actualité, je m'en fous
https://image.noelshack.com[...]/1631477749-justice-4.png
Mais là je vois trop souvent que "LFI est mort" pouvez vous m'expliquer ?
https://image.noelshack.com[...]/1631477749-justice-4.png
Et non pas envie d'aller sur google ou autre, ma source d'information c'est le forom EXCLUSIVEMENT
Mais là je vois trop souvent que "LFI est mort" pouvez vous m'expliquer ?
Et non pas envie d'aller sur google ou autre, ma source d'information c'est le forom EXCLUSIVEMENT
Parce que LFI (La France Islamique) a ouvertement affiché son antisémitisme et sa sympathie envers les terroristes bougnoules qui ont tués des bébés en Israël que LFI qualifie de "révolutionnaires", normalement si les gens réfléchissaient un minimum cela leur montrerait quel est le véritable visage de LFI et de l'islam, mais bon comme la majorité des gens sont encore endormis par la propagande de l'extrême gauche personne ne prend conscience de la gravité de la situation
L'islam est une religion antisémite comme les nazis l'était
L'islam est une religion antisémite comme les nazis l'était
il y a 3 ans
Ils sont antisémites, comme les nazis l'était, les polémiques et évènements récents le montre et le prouve, on peut rajouter ça en plus du racisme anti blanc dont ils font preuve, et après ils prétendent "lutter contre le racisme"
il y a 3 ans
Ils ont surtout pas le choix que d'être pro-Palestine électoralement parlant.
Ils ont perdu l'électorat prolétaire blanc en 2018 lorsqu'ils ont clamé partout que les GJ étaient des salauds de fachos et qu'ils sont ensuite partis à fond dans le délire stupide progressiste à base de lgbtisme et inclusivité blablabla... en oubliant totalement leur ligne faussement souverainiste-démocrate.
Ils ont donc pas le choix que d'être pro-Palestine vu que c'est une cause qui tient à coeur aux arabes, arabes qui sont devenus leur potentiel électorat de remplacement à draguer.
Ils ont perdu l'électorat prolétaire blanc en 2018 lorsqu'ils ont clamé partout que les GJ étaient des salauds de fachos et qu'ils sont ensuite partis à fond dans le délire stupide progressiste à base de lgbtisme et inclusivité blablabla... en oubliant totalement leur ligne faussement souverainiste-démocrate.
Ils ont donc pas le choix que d'être pro-Palestine vu que c'est une cause qui tient à coeur aux arabes, arabes qui sont devenus leur potentiel électorat de remplacement à draguer.
il y a 3 ans