InscriptionConnexion
Image

5€/kg, c'est pas cher
:chat_lunettes:

J'espère vendre quelques kg
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Tu veux faire halluciner les gens de leboncoin ?
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Étant un grand amateur de champignon, tu risques gros là à vendre des amanites phalloïdes mon petit père

:Directeur_onche:
il y a 2 ans
Tu veux faire halluciner les gens de leboncoin ?
:jesus_sourire:
C'est trop peu cher ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Étant un grand amateur de champignon, tu risques gros là à vendre des amanites phalloïdes mon petit père

:Directeur_onche:
Je risque quoi ?
il y a 2 ans
Elle est vendue depuis un moment
il y a 2 ans
Qui te dit que c'est mon doigt ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je risque quoi ?
bah même si tu semble un peu débile comme troll et immature, sache que malgré tout si un pharmacien mycologue reconnaît tout comme moi l’amanite phalloïde (champignon ne plus mortel du monde) et préviens un flic, tu peux passer pour un genre de fou malade dangereux et finir en GAV avec sanctions

:Champi:
il y a 2 ans
C'est trop peu cher ?
Je dis ça par rapport aux substances psychoactives dont tu parlais dans le précédent topic.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
bah même si tu semble un peu débile comme troll et immature, sache que malgré tout si un pharmacien mycologue reconnaît tout comme moi l’amanite phalloïde (champignon ne plus mortel du monde) et préviens un flic, tu peux passer pour un genre de fou malade dangereux et finir en GAV avec sanctions

J'ai pas envie de retourner en prison
il y a 2 ans