InscriptionConnexion
Image

5€/kg, c'est pas cher
:chat_lunettes:

J'espère vendre quelques kg
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Tu veux faire halluciner les gens de leboncoin ?
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Étant un grand amateur de champignon, tu risques gros là à vendre des amanites phalloïdes mon petit père

:Directeur_onche:
il y a 2 ans
Tu veux faire halluciner les gens de leboncoin ?
:jesus_sourire:
C'est trop peu cher ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Étant un grand amateur de champignon, tu risques gros là à vendre des amanites phalloïdes mon petit père

:Directeur_onche:
Je risque quoi ?
il y a 2 ans
Elle est vendue depuis un moment
il y a 2 ans
Qui te dit que c'est mon doigt ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je risque quoi ?
bah même si tu semble un peu débile comme troll et immature, sache que malgré tout si un pharmacien mycologue reconnaît tout comme moi l’amanite phalloïde (champignon ne plus mortel du monde) et préviens un flic, tu peux passer pour un genre de fou malade dangereux et finir en GAV avec sanctions

:Champi:
il y a 2 ans
C'est trop peu cher ?
Je dis ça par rapport aux substances psychoactives dont tu parlais dans le précédent topic.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
bah même si tu semble un peu débile comme troll et immature, sache que malgré tout si un pharmacien mycologue reconnaît tout comme moi l’amanite phalloïde (champignon ne plus mortel du monde) et préviens un flic, tu peux passer pour un genre de fou malade dangereux et finir en GAV avec sanctions

J'ai pas envie de retourner en prison
il y a 2 ans
Je dis ça par rapport aux substances psychoactives dont tu parlais dans le précédent topic.
il y a 2 ans
OU SONT LES PSYLOS PUTAIN
:Immondice:
il y a 2 ans
Je risque quoi ?
Tu as un gros soucis. L'ingestion d'amanite phaloïde c'est la mort assuré avec une certaine quantité si tu vas pas tout de suite à l'hôpital après ça.
:risi_celestin:

Et tu meurs dans d'atroce souffrance.

Tu es dangereux.
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

Tqt ça passe
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
C'est un coprin chevelu c'est ça ?
:sueur:
il y a 2 ans
En plus tu prends ça avec tes doigts.

Tu risques d'avoir des très gros soucis, tentative d'homicide.

Mais surtout un internement en HP de force.
il y a 2 ans
L’op Gilberted par le bon coin ayaaaaaaa
:Crie:
il y a 2 ans
L’op Gilberted par le bon coin ayaaaaaaa
:Crie:
Bah franchement, je crois que c'est mieux pour sa sécurité et celle des autres.
il y a 2 ans
C'est vraiment une amanite phalloïde ?
:deg:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans