Ce sujet a été résolu
Et ?
Ne soyez pas trompés; on ne se moque pas de Dieu: car quoique ce soit qu'un homme sème, cela aussi il le moissonera. -Galates 6:7
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 21 jours
Ne soyez pas trompés; on ne se moque pas de Dieu: car quoique ce soit qu'un homme sème, cela aussi il le moissonera. -Galates 6:7
Tu es en train de dire "mérité" c'est ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 jours
15Mars2023
2 ans
Regardez à 39min30s
Un agent du renseignement a révélé qu'ils avaient la liste des noms des sales fils de salopes bougnoules de terros, ils ont été avertis qu'ils allaient passer àllah qu'sion , le Bataclan etait une cible potentielle, déja menacée.
VALLS N'a rien putain de fait
Soit disant parceque ces infos étaient arrivées avec l'aide des renseignements syriens, qui sont méchants Bachar dictateur
Dans un putain de pays normal, les crouilles auraient été liquidés, quelle aubaine d'éliminer des menaces bien identifiées
Comme le fils de salope d'Arras, pkoi pas le faire disparaitre plutot que de regarder seulement son titre de séjour et fouiller sa doudoune
Mais dans cette putain de fronsse non
Ça me dégoute
Puis regardez ckil dit, la suite, sur le 'traité de Barcelone' . Ça faut ke je recherche la dessus
À île 🏝️

Tout terrorisme d'ampleur est du terrorisme d'état. Marx et Gianfranco Sanguinetti l'ont bien décrit. Je n'ai pas connaissance d'une opération terroriste importante qui n'ait pas été une production étatique.
il y a 21 jours
Tu es en train de dire "mérité" c'est ça ?
Je suis horrifié par les témoignages, mais je ne perd pas pour autant de vue la réalité spirituelle derrière ce drame.
Aller vénérer le diable la nuit, bah voilà ce qui peut se produire j'ai envie de dire
Aller vénérer le diable la nuit, bah voilà ce qui peut se produire j'ai envie de dire
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 21 jours
Je suis horrifié par les témoignages, mais je ne perd pas pour autant de vue la réalité spirituelle derrière ce drame.
Et tu vénères un Dieu que tu estimes capable de faire ça.
il y a 21 jours
Se rendre à un concert écouter de la musique
"Vénérer le diable"
"Vénérer le diable"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 jours
Tout terrorisme d'ampleur est du terrorisme d'état. Marx et Gianfranco Sanguinetti l'ont bien décrit. Je n'ai pas connaissance d'une opération terroriste importante qui n'ait pas été une production étatique.
Non pas obligatoirement, regarde à Nice,c'était un acte d'un fdp seul

il y a 21 jours
Tu peux penser ce que tu veux de ceux allés voir ce concert, mais n'oublie pas qu'avant ça il y a eu aussi des tas de pauv's gens mitraillés aux terrasses des bars aussi
Ne me dis pas que boire c'est péché

il y a 21 jours
Non pas obligatoirement, regarde à Nice,c'était un acte d'un fdp seul
Je n'ai pas creusé Nice, c'est peut-être l'exception qui confirme la règle...
il y a 21 jours
Tu peux penser ce que tu veux de ceux allés voir ce concert, mais n'oublie pas qu'avant ça il y a eu aussi des tas de pauv's gens mitraillés aux terrasses des bars aussi
La nuit on dort
il y a 21 jours
La nuit on dort
Je bois avant de dormir
Bon par contre pas dans les bars
Bon par contre pas dans les bars

il y a 21 jours