InscriptionConnexion

Regardez à 39min30s

Un agent du renseignement a révélé qu'ils avaient la liste des noms des sales fils de salopes bougnoules de terros, ils ont été avertis qu'ils allaient passer àllah qu'sion , le Bataclan etait une cible potentielle, déja menacée.

VALLS N'a rien putain de fait
Soit disant parceque ces infos étaient arrivées avec l'aide des renseignements syriens, qui sont méchants Bachar dictateur
:fp:

Dans un putain de pays normal, les crouilles auraient été liquidés, quelle aubaine d'éliminer des menaces bien identifiées
:Vsou:

Comme le fils de salope d'Arras, pkoi pas le faire disparaitre plutot que de regarder seulement son titre de séjour et fouiller sa doudoune
:dos:

Mais dans cette putain de fronsse non
:QuiTrigger:

Ça me dégoute
:QuiTrigger:

Puis regardez ckil dit, la suite, sur le 'traité de Barcelone' . Ça faut ke je recherche la dessus

À île 🏝️
:heil_hitler2:

:noel:
Tout terrorisme d'ampleur est du terrorisme d'état. Marx et Gianfranco Sanguinetti l'ont bien décrit. Je n'ai pas connaissance d'une opération terroriste importante qui n'ait pas été une production étatique.
:BorisLeLayed:
il y a 2 mois
Et tu vénères un Dieu que tu estimes capable de faire ça.
:zahi:
il y a 2 mois
Se rendre à un concert écouter de la musique

"Vénérer le diable"
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
T'inquiètes, pour les terroristes incels, ça se reproduira pas
:bras:
il y a 2 mois
Tout terrorisme d'ampleur est du terrorisme d'état. Marx et Gianfranco Sanguinetti l'ont bien décrit. Je n'ai pas connaissance d'une opération terroriste importante qui n'ait pas été une production étatique.
:BorisLeLayed:
Non pas obligatoirement, regarde à Nice,c'était un acte d'un fdp seul
:Tant-pis:
il y a 2 mois
Tu peux penser ce que tu veux de ceux allés voir ce concert, mais n'oublie pas qu'avant ça il y a eu aussi des tas de pauv's gens mitraillés aux terrasses des bars aussi
:praud3:

Ne me dis pas que boire c'est péché
:RageMfffdoigt:
il y a 2 mois
Non pas obligatoirement, regarde à Nice,c'était un acte d'un fdp seul
:Tant-pis:
Je n'ai pas creusé Nice, c'est peut-être l'exception qui confirme la règle...
:soral_subutex:
il y a 2 mois
Je bois avant de dormir
:poutinepompette:

Bon par contre pas dans les bars
:poutinepompette:
il y a 2 mois