InscriptionConnexion
A chaque fois que je vois des eleves partir a la cantine et etc je m’amuse a compter les blancs

Ca dépasse rarement 5 pour environ 25-30

Perso a mon epoque en primaire il y avait 1 noir dans toute l’ecole et aucun arbre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
La disparition de la technologie blanche m'inquiète autant que celle des blancs.
On a déjà perdu des pans entiers de savoir faire, notamment dans le nucléaire.... clairement, plus le grand remplacement s'accentuera, plus la France sera déclassée....
il y a 2 ans
C'est réel sérieux

Tu vas dans une petite ville de +50k habitants, t'as 10 non-blancs pour 1 blanc

Dans les villes de +100k habitants, t'as 25 non-blancs pour 1 blanc

Chaud, sélection naturelle
Ce Bon Goy qui a pas compris que :

Non Catholique = Non Blanc

Et que ...
:alois_lunettes:
not ridi
:cigare:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est réel sérieux

Grotte
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
natürlische seleção
:ahizoom:
:Mega_lunette:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
On a déjà perdu des pans entiers de savoir faire, notamment dans le nucléaire.... clairement, plus le grand remplacement s'accentuera, plus la France sera déclassée....
L'Afrique n'est pour rien dans notre décompétence nucléaire.

Une technologie blanche est une technologie
- qui marche
- bien entretenue
-fiable
qui permet de réaliser des tâches 24/7 proches du zéro défaut. Et qui répond à des normes stricte sur le matériel et les processus.

Beaucoup de secteurs ont abdiqué en tolérant le bancal, l'à-peu-près, le juste assez ("ça suffira bien"). Quand ça n'est pas le "tout pété". Il reste des îlots de qualité dans un océan de médiocrité.

Notre réseau cuivre a tenu 60 ans. Notre fibre ne tiendra pas 20 ans tellement c'est tout saboté. C'est juste un exemple parmi tant d'autres.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
J'ai rarement vu des gens se faire alumer à ce point.

Quand je vois ça, ça me laisse un certain espoir face au gr, les igonrents ne gagneront pas.
il y a 2 ans
Les juifs ne se mélangent pas non plus. Vous avez déjà sympathisé avec un juif ? Ça m'étonnerai
il y a 2 ans
Giovanni bar-Yusef comment ça va mon ami
:zidanecafe:

Toujours pas expat ?
:zidanecafe:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
"80% de blancs"
Source : ephad
:verdez_choc:
il y a 2 ans
C'est réel sérieux

Perso j'en ai ras le cul de voir des nègres et des bougnoules de merde partout quand je sors, je n'ai jamais demandé ça moi, on m'as imposé de vivre avec ces parasites et de les supporter sans me demander mon avis, tout cela par pure idéologie anti blanche, même dans les petites villes proches de campagne y'a de plus en plus de femmes voilées maintenant
il y a 2 ans
btg
il y a 2 ans
En vrai il reste Québec city
il y a 2 ans
En vrai il reste Québec city
il y a 2 ans
Lekhey t'a mis en miettes giuseppe
:selection_naturelle:

T'es un amas de confettis
:romain_brise:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Boucle
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans