Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel de merde la nègre obèse
J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle, comment c'est possible que ça puisse exister et être mis en valeur ça
J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle, comment c'est possible que ça puisse exister et être mis en valeur ça
putain je rêverai de la mettre au talon dans une mêlée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperFamicom
3 ans
Absolument rien à voir avec le fait que les critères ESG commencent à exclure le wokisme hein
Pas mal à voir avec le naufrage BUD LIGHT.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Beaucoup d'entreprises ont accepté le wokisme pour correspondre aux normes ESG, pour recevoir des subventions. Mais vu qu'en contrepartie leurs ventes ont drastiquement chuté, ils essayent maintenant de se débarrasser de cette m*rde aux USA.
il y a 3 ans
De ouf, il y a de quoi piocher ne serait-ce que dans les antilles et ces idiots vont piocher des 2/10 en obésité morbide. On se demande bien pourquoi personne n'achète
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
@F_Desouche sur X
La marque de lingerie "Victoria's Secret" renonce au wokisme en réaction à la chute de ses ventes : "le sexy est finalement plus inclusif"
Un avis? Une confirmation du nofake?
@Emiliano?
il y a 3 ans
Keke
3 ans
Et victoria secret ne voulais pas faire ça au début
ils ont été forcé
Je ne connais pas ce cas en particulier mais je sais pourquoi les grandes entreprises font ce genre de choses, au-delà du score ESG
si ça intéresse quelqu'un
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je ne connais pas ce cas en particulier mais je sais pourquoi les grandes entreprises font ce genre de choses, au-delà du score ESG
Quoique cette marque avait commencé à chuter avant qu’ils fassent ça, cette marque est juste finito, ils arrivent pas à ce mettre à la page
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Les lois seront réformées pour autoriser les entreprises à ne pas être woke. Par contre, le lambda sur les réseaux sociaux ou dans la rue sera toujours poursuivi pour incitation à la haine.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoique cette marque avait commencé à chuter avant qu’ils fassent ça, cette marque est juste finito, ils arrivent pas à ce mettre à la page
d'accord ça ne t'intéresse pas
mais je vois que tu connais bien le sujet
mais je vois que tu connais bien le sujet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je cartonne ces laiderons, les planches, les camtars
JE LES BAISE ENT
Sauf rapinoe faut pas déconner cette connasse de gouinne
JE LES BAISE ENT
Sauf rapinoe faut pas déconner cette connasse de gouinne
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
@F_Desouche sur X
La marque de lingerie "Victoria's Secret" renonce au wokisme en réaction à la chute de ses ventes : "le sexy est finalement plus inclusif"
Un avis? Une confirmation du nofake?
@Emiliano?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Rappelez-moi pourquoi ils ont commencé à être woke ?
Score ESG et similaires mais ça c'est la surface
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0