InscriptionConnexion
C'est juste incroyable les clés, j'ignore si ça va être pérenne ou pas la migration du 18-25 ici, mais je suis vraiment content d'avoir ne serait-ce qu'une nuit pu revivre ça, pouvoir parler avec mes kheys dans la bienveillance sans jamais réfléchir a mon post ou quoi, c'est trop agréable ...

Coeur sur la modération en dépit de vous aussi vous êtes adorables.
:Onche_st_Valentin:

Sauf Ricky bien sûr
:Baseball_onche:

En espérant que ça dure vraiment longtemps, j'avais perdu tout intérêt au forum en fait, et je m'en rends compte aujourd'hui, c'était juste une boucle par habitude, mais je ne m'y amusait plus du tout.
il y a 3 ans
Nous avons trouvés notre terre promise, pas comme un certain peuple
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le délire va se tasser
:lepong:
il y a 3 ans
bah on est majoritairement des auldfag de jvc qui ont voulu revivre ça
:selection_naturelle:

on est une putain de capsule temporelle mes pitites salopes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tout a fait d'accord c'est un agréable retour dans le temps, mais avec une super ergonomie
:maracas:
il y a 3 ans
Nous avons trouvés notre terre promise, pas comme un certain peuple
:risitas_ahi:
pourtant je me sens dans la peau d'"un peuple élu cette nuit.
il y a 3 ans
C'est juste incroyable les clés, j'ignore si ça va être pérenne ou pas la migration du 18-25 ici, mais je suis vraiment content d'avoir ne serait-ce qu'une nuit pu revivre ça, pouvoir parler avec mes kheys dans la bienveillance sans jamais réfléchir a mon post ou quoi, c'est trop agréable ...

Coeur sur la modération en dépit de vous aussi vous êtes adorables.
:Onche_st_Valentin:

Sauf Ricky bien sûr
:Baseball_onche:

En espérant que ça dure vraiment longtemps, j'avais perdu tout intérêt au forum en fait, et je m'en rends compte aujourd'hui, c'était juste une boucle par habitude, mais je ne m'y amusait plus du tout.
Content que tu t’y plaise
:ZemmourPrie:

:Bisous_onche:
il y a 3 ans
Content que tu t’y plaise
:ZemmourPrie:

:Bisous_onche:
Oui bon laisse moi dormir par contre maintenant
:Onche_dodo:
il y a 3 ans
Ça change la vie d'être géré par des clés, pour les clés
:cafe:

0% bot
0% glados
0% censure
0% lag
100% de 15-18 à l'ancienne
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
pareil que l'op pour avoir connu le forum 2010-2012
il y a 3 ans
Je plussoie
:oui:

Le 18-25 aurait du migrer depuis longtemps...

Mais je suis persuadé qu'il y avait une volonté venant en haut de nous maintenir sur JVC Pour mieux nous surveiller, nous contenir et nous manipuler.
Donc à mon avis Onche.org va se faire emmerder.
il y a 3 ans
Je suis SaumonArcEnCiel et je ne cautionne pas
:onche:
il y a 3 ans
En 2011 j'avais 20ans
:journal:
il y a 3 ans
Crewz
Crewz
3 ans
Je suis SaumonArcEnCiel et je ne cautionne pas
:onche:
Parait qu’il a Go incel, imagine le plus gros boucleur de la charte qui glisse sur la condition féminine ahi
il y a 3 ans
Je plussoie
:oui:

Le 18-25 aurait du migrer depuis longtemps...

Mais je suis persuadé qu'il y avait une volonté venant en haut de nous maintenir sur JVC Pour mieux nous surveiller, nous contenir et nous manipuler.
Donc à mon avis Onche.org va se faire emmerder.
C'est ce que je crains hélasent. On mange pas de cacahuète les admins, devs et modos. Ok ?!
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Et oui voir une communauté de kheys libres active et bienveillante çà fait du bien, franchement meilleure expérience forum de mon côté
:love:
il y a 3 ans
Ca a l'air vraiment bien pour le moment,pourvu que ça dure
:sueur:
il y a 3 ans
Aeck mdr pas avk XD ^^"
il y a 3 ans
Je pense que j'avais le même genre de lassitude, c'était plus drôle depuis un moment, t'apprenais jamais rien, que des sophistes, tarés,bref.
Ici c'est le nouveau monde, ceux qui repartiront ne veulent rien construire donc ils sont sûrement mieux sur JVC
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Je pense que j'avais le même genre de lassitude, c'était plus drôle depuis un moment, t'apprenais jamais rien, que des sophistes, tarés,bref.
Ici c'est le nouveau monde, ceux qui repartiront ne veulent rien construire donc ils sont sûrement mieux sur JVC
:noelok:
il y a 3 ans