InscriptionConnexion
au niveau des jeunes il y a une radicalisation de la religion et ils ne reconnaissent pas la république comme autorité (musulman et catholique). chez les catholiques, des jeunes déraciné qui aurait du finir ultra golem de compet ont refusé et se sont tourné vers le christ.

et en reaction, les athées en ont marre des religieux, et veulent renforcer la laicité.

rien de plus jouissif que de voir ça. Je suis catholique et on sais qui vaincra à la fin
compte de secours
il y a 3 ans
j'aurai du finir en bon gros golem qui boucle infiniement sur les jeux vidéos, et autre saloperie. au final je me suis tourné vers le christ, et plus le temps passe plus je me radicalise.
compte de secours
il y a 3 ans
Qui vaincra à la fin? Certainement pas les cathocuck qui mouftent pas quand ils se font marcher dessus
il y a 3 ans
les forums tel que JVC onche AVN font partie de ce processus.

d'abord on découvre le troll, soral et ses punchline, puis on découvre le discours politique, puis on approfondi, puis on devient complotiste, puis on comprends que seul le christ nous sauvera. ya beaucoup de khey qui ont le meme parcours que moi. golem destiné a etre une merde, mais qui choisit de se tourner vers le christ
compte de secours
il y a 3 ans
Qui vaincra à la fin? Certainement pas les cathocuck qui mouftent pas quand ils se font marcher dessus
je crois que tu dois faire la difference entre le catho moderniste et les catho tradi.
va aller emmerder des cathos tradi spé militaire, tu vas morfler
compte de secours
il y a 3 ans
Bordel...
:risi_celestin:

Mais mettez vous un gode en forme de croix dans l'anus et faites pas chier.
:Sourire1:
il y a 3 ans
je crois que tu dois faire la difference entre le catho moderniste et les catho tradi.
va aller emmerder des cathos tradi spé militaire, tu vas morfler
:Jesus_se_moque:

Ils ont pas le temps ils ont 15 gamins à s'occuper parce que la pillule existe pas chez ces low IQ

Et le militaire sera trop occupé a se taper des putes ou à violer en opex

Tu m'en diras tant
il y a 3 ans
Yep; le Christ sera le seul victorieux à la fin...

Et effectivement, je pense que l'Etat comprend l'intérêt de défendre la laïcité parceque ca plait aux boomix.

Mais pour les jeunes je pense que ce sera soit Muslima, soit chrétien hardcore.
il y a 3 ans
j'aurai du finir en bon gros golem qui boucle infiniement sur les jeux vidéos, et autre saloperie. au final je me suis tourné vers le christ, et plus le temps passe plus je me radicalise.
Tu ne te radicalise pas
:jmarie_doigt:

C'est ta foi qui augmente en Grâce NUANCE
:jmarie_doigt:

Et je t'en félicite
:jmarie_champagne:

DEO GRATIAS
:La_Passion_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
votre race est en voie d'extinction. j'ai quelques sympathie pour toi, mais force est de constaté que la vasectomie est ton avenir
compte de secours
il y a 3 ans
Les mecs ils ont besoin d'avoir la crainte de finir en enfer pour ne pas être des déchets.
:riritas-gene:

Faut leur mettre le couteau sous la gorge pour qu'ils bougent leur cul.
:Crie:
il y a 3 ans
Les mecs ils ont besoin d'avoir la crainte de finir en enfer pour ne pas être des déchets.

Rassure toi comme tu peux !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
au niveau des jeunes il y a une radicalisation de la religion et ils ne reconnaissent pas la république comme autorité (musulman et catholique). chez les catholiques, des jeunes déraciné qui aurait du finir ultra golem de compet ont refusé et se sont tourné vers le christ.

et en reaction, les athées en ont marre des religieux, et veulent renforcer la laicité.

rien de plus jouissif que de voir ça. Je suis catholique et on sais qui vaincra à la fin
L auteur qui n a pas connu les athes deter du 19 ème qui posaient des bombes. Aujourd'hui c est juste des sojas qui font la leçon aux autres en croyant leur apporter la lumière de la "science"
il y a 3 ans
Rassure toi comme tu peux !
Me rassurer de quoi? Je sais que votre dieu existe, je ne l'ai juste pas choisi car c'est un mauvais dieu.
:jesus_prof:

Et vous allez finir dans son paradis, et cela m'amuse grandement, car son paradis, c'est de la grosse merde où vous serez des esclaves, c'est encore pire que ce monde.
:jesus_prof:
il y a 3 ans
votre race est en voie d'extinction. j'ai quelques sympathie pour toi, mais force est de constaté que la vasectomie est ton avenir
Kheyou, j'aimerai bien que tu ai raison, mais le nombre d'apostasie est bien plus grand que le nombre de conversion..
il y a 3 ans

Les universalistes en PLS
il y a 3 ans
Kheyou, j'aimerai bien que tu ai raison, mais le nombre d'apostasie est bien plus grand que le nombre de conversion..
la tendance finira par s'inverser. les athées font de moins en moins de gosse. les catho tradi non
compte de secours
il y a 3 ans
la tendance finira par s'inverser. les athées font de moins en moins de gosse. les catho tradi non
oui, pour les jeunes, je pense qu'il y aura que le choix Musulmix/Christix, mais les vieux vont tous apostasier.
il y a 3 ans
tu ne connais pas grand chose.
les enfants des catholiques moderniste peut etre. pas les enfant de catholiques tradi. ils font en moyenne 4 enfants et tous sont deja redpill sur les idées modernes que tu portes.
compte de secours
il y a 3 ans
Regarde le nombre de musulmans dans le monde maintenant.
il y a 3 ans