Non je ne suis pas orgueilleux dans mes propos, je considère que les individualistes athées par contre le sont (foncièrement)
Et j'sais pas trop, tu m'avais l'air athée
Et j'sais pas trop, tu m'avais l'air athée
J'ai simplement une absence de croyance. Je ne cherche même pas à savoir s'il y a quelque chose en lequel croire. Je n'ai aucune spiritualité tout simplement
Mais je ne réfute pas pour autant les croyances des autres. Et je reconnais la détermination et la foi qu'un croyant peut avoir dans sa religion
Après si tu me vois comme un athée, je crois que tu fais erreur dans tes propos sur les athées khey
Mais je ne réfute pas pour autant les croyances des autres. Et je reconnais la détermination et la foi qu'un croyant peut avoir dans sa religion
Après si tu me vois comme un athée, je crois que tu fais erreur dans tes propos sur les athées khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes athées sont si les athées sont ça
T'es du même acabit que ces même athées qui vont dire que les religix sont des low et que tout les prêtres sont pedo
T'es du même acabit que ces même athées qui vont dire que les religix sont des low et que tout les prêtres sont pedo
il y a 3 ans
si on fait le bilan de la société athée = effondrement social en 50 ans, tristesse, déprime, angoisse, société malheureuse et violente, individus paumés et malheureux qui ne comprennent po pourquoi ils le sont
oua super...
oua super...
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
La seul culture qu'ils sont c'est d'être à l'opposé des autres cultures qu'ils veulent détruire
Exa Exa
Ils ont réussis en France
Dommage car vraiment, j'aime ce pays
Ils ont réussis en France
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
presque la moitié des chinois sont athées, et un tiers des japonais, leurs cultures sont très différentes ainsi que leurs religions, et ils ne croient pas en des dieux pour le bouddhisme et le shintoïsme
être athée c'est pas être consumériste, tout comme être croyant n'empêche pas de l'être.
être athée c'est pas être consumériste, tout comme être croyant n'empêche pas de l'être.
Oui bah c'est plusieurs peuples différents, mais ils n'empêchent que leurs croyances et leurs dogmes culturels les unifies
Après je serait pas étonné de savoir que même chez eux, une bonne partie de la population ne fasse plus peuple avec le reste
Après je serait pas étonné de savoir que même chez eux, une bonne partie de la population ne fasse plus peuple avec le reste
il y a 3 ans
J'ai simplement une absence de croyance. Je ne cherche même pas à savoir s'il y a quelque chose en lequel croire. Je n'ai aucune spiritualité tout simplement
Et résultat tu ne fait peuple avec personne, tu ne partages rien des gens qui t'entoure, a part la langue et la nation, y'a rien qui vous lie
Paix sur toi
Paix sur toi
il y a 3 ans
Et résultat tu ne fait peuple avec personne, tu ne partages rien des gens qui t'entoure, a part la langue et la nation, y'a rien qui vous lie
Paix sur toi
Paix sur toi
cest bien pour ça que les élites ont tout fait pour rendre la masse athée, en plus de devenir une masse sans forme, vous laissez tomber le combat entre la lumiére et les ténébres, vous comprenez plus rien
pendant que eux, ils croient beaucoup aux trucs occultes, dieu, le diable etc...
pendant que eux, ils croient beaucoup aux trucs occultes, dieu, le diable etc...
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
cest bien pour ça que les élites ont tout fait pour rendre la masse athée, en plus de devenir une masse sans forme, vous laissez tomber le combat entre la lumiére et les ténébres, vous comprenez plus rien
Les élites font peuple, unis culturellement pour assoir leur domination sur le reste du monde
il y a 3 ans
Paix sur toi
Paix sur toi
Si ça peut te faire plaisir khey
Mais c'est pas moi qui met des barrières face a ceux qui n'ont pas de croyance comme aujourd'hui. C'est l'impression que tu donnes en tout cas
Si c'est un troll, c'est très réussi
Mais c'est pas moi qui met des barrières face a ceux qui n'ont pas de croyance comme aujourd'hui. C'est l'impression que tu donnes en tout cas
il y a 3 ans
Les chinois et les japonais ont des cultures commune qui les unifies (et ne sont pas athées, sauf si vraiment croire aux Yokaï c'est de l'athéisme)
On attend la même choses des consuméristes, on attends
On attend la même choses des consuméristes, on attends
Il n'y a pas besoin d'être athée pour être consumériste, regarde donc le faste et le luxe du palais du Vatican
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tout les chrétiens du monde sont frères en Christ, nous sommes un bloc unifié par une culture et des aspirations communes
On attend la même chose des athix
On attend la même chose des athix
Du coup quel est le but de ta comparaison ? je comprend pas
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Si ça peut te faire plaisir khey
On s'fout de ma gueule au taff parce que je crois en Dieu, c'est pas moi qui pose les barrières hin
En plus je suis giga patriote, je déteste les traitres
Juste je me rend compte que les miens sont divisés par leurs intérêts personnels, rien ne peut les unifier à nouveau... bref, c'est des athées
On ne fait plus peuple
En plus je suis giga patriote, je déteste les traitres
Juste je me rend compte que les miens sont divisés par leurs intérêts personnels, rien ne peut les unifier à nouveau... bref, c'est des athées
On ne fait plus peuple
il y a 3 ans
Normal comme vous êtes individualistes, tout ce qui t'importe c'est la jouissance immédiate et l'orgueil de ne te reconnaître dans personne
ce raccourcis
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Du coup quel est le but de ta comparaison ? je comprend pas
Je disait juste que les athées ne formaient pas un peuple à proprement parlé
C'est plutôt une sommes d'individus, rien de plus
C'est plutôt une sommes d'individus, rien de plus
il y a 3 ans
ce raccourcis
C'est factuel
Ou du moins, ca me semble factuel (loin de moi l'orgueil de prétendre avoir raison et/ou tout comprendre)
Ou du moins, ca me semble factuel (loin de moi l'orgueil de prétendre avoir raison et/ou tout comprendre)
il y a 3 ans
Critiquer une religion (juif/mus/chrétien/etc) / le manque de croyance à un dieu (athéisme) = Débile
Mais sinon pour te répondre l'OP la religion =/= la façon de vivre, sors des sources VALABLES qui montrent que les athées sont plus solitaires / moins civilisés ou autre (comparé aux religix) et là tes pseudo-arguments auront du sens.
Mais sinon pour te répondre l'OP la religion =/= la façon de vivre, sors des sources VALABLES qui montrent que les athées sont plus solitaires / moins civilisés ou autre (comparé aux religix) et là tes pseudo-arguments auront du sens.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Critiquer une religion (juif/mus/chrétien/etc) / le manque de croyance à un dieu (athéisme) = Débile
Je discute sur onche.org de mon point de vu sur la non-peuplade athée, je recrache des constations évidentes, j'vais pas non plus allé chercher des stats précises et écrire une thèse hin
Sinon c'est sûr que les athées ont une "façon de vivre" qui les unifie en tant que peuple... on y crois
Sinon c'est sûr que les athées ont une "façon de vivre" qui les unifie en tant que peuple... on y crois
il y a 3 ans
Actuellement la culture française => génération shit et grec frites
oui c'est une ref à un son d'hugo TSR
il y a 3 ans
Je discute sur onche.org de mon point de vu sur la non-peuplade athée, je recrache des constations évidentes, j'vais pas non plus allé chercher des stats précises et écrire une thèse hin
Les "contestations évidentes" qui se résument à des gens low QI (esclaves comme toi à ton taf)
Moi aussi je peux très bien dire dans ce cas "j'ai vu de mes propres yeux, les religieux se font constamment la guerre au lieu de s'unir" (oups la réalité) ou "les gens de la même religion s'aiment pas, c'est pour ça qu'ils vont dans des églises différentes pour prier alors que c'est dans une toute autre ville, pire certains ne prient même pas en communauté et restent donc enfermés chez eux".
Tu vois où je veux en venir ? Je nie pas tes paroles y'a sans doute (j'espère) un peu de vrai là dedans mais c'est ultra biaisé, tu as vérifié ça avec une infime partie de gens, on ne sait pas combien tu as simplement oublié car plus respectueux de ta personne, on connait ni les conditions ni le pourquoi du comment, et au final ça vaut plus grand chose
---
Donc oui des sources vérifiées ça accréditerait tes propos + pisser à la gueule des athées c'est pas ça qui va te donner raison
Moi aussi je peux très bien dire dans ce cas "j'ai vu de mes propres yeux, les religieux se font constamment la guerre au lieu de s'unir" (oups la réalité) ou "les gens de la même religion s'aiment pas, c'est pour ça qu'ils vont dans des églises différentes pour prier alors que c'est dans une toute autre ville, pire certains ne prient même pas en communauté et restent donc enfermés chez eux".
Tu vois où je veux en venir ? Je nie pas tes paroles y'a sans doute (j'espère) un peu de vrai là dedans mais c'est ultra biaisé, tu as vérifié ça avec une infime partie de gens, on ne sait pas combien tu as simplement oublié car plus respectueux de ta personne, on connait ni les conditions ni le pourquoi du comment, et au final ça vaut plus grand chose
---
Donc oui des sources vérifiées ça accréditerait tes propos + pisser à la gueule des athées c'est pas ça qui va te donner raison
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Les "contestations évidentes" qui se résument à des gens low QI (esclaves comme toi à ton taf)
---
---
Détend toi, je leur pisse pas à la gueule, je dit juste qu'ils sont solo et que plus le temps passe, moins ils sont connectés "aux leurs" (s'ils en ont encore)
Paix sur eux nonobstant
Je leur souhaite du bien
Il est dit dans l'évangile de luc que les justes iront au paradis, qu'ils soient chrétiens ou non
Donc je m'attend évidemment à trouvé plein de personnes vertueuses chez les athix
...
Par contre n'empêche qu'ils ne forment plus un peuple, juste une somme d'individus éparse
edit : Ah et si, ils sont très consuméristes et en cela, c'est vraiment des cartes bleues ambulantes
Paix sur eux nonobstant
Il est dit dans l'évangile de luc que les justes iront au paradis, qu'ils soient chrétiens ou non
Donc je m'attend évidemment à trouvé plein de personnes vertueuses chez les athix
...
Par contre n'empêche qu'ils ne forment plus un peuple, juste une somme d'individus éparse
edit : Ah et si, ils sont très consuméristes et en cela, c'est vraiment des cartes bleues ambulantes
il y a 3 ans