Ce sujet a été résolu
essayer de rendre fière ma mère
C'est pas mal en vrai, bien joué khey :jffvd3:
il y a 2 ans
de tenir en attendant la mort rien de plus, en fait la vie pro ratage aah, la vie sentimentale sur le forum à 4h du mat, donc il reste ce but et quand on est un homme on arrive un peu à avoir du gain en muscle et puis c'est une revanche sur la vie façon film chinois d'art martiaux, il échoue perd, il s'en va découvre un entrainement et revient et nique tout
mon adversaire c'est moi meme et je m'enflamme pas trop je fais à mon niveau, ça dévie les pensées et oblige à ce but
mon aah aussi me permet de le faire plus facilement on a plus de temps pour la recup, j'ai un genou qui flanche et gonfle maintenant
et sinon il me reste 2000livres à lire, voila mais je conseille le sport ou le ménage chez soi bon moyen d'évacuer les pensées mauvaises et se contenter de peu car la vie offre peu en vérité faut s'en satisfaire
mon adversaire c'est moi meme et je m'enflamme pas trop je fais à mon niveau, ça dévie les pensées et oblige à ce but
mon aah aussi me permet de le faire plus facilement on a plus de temps pour la recup, j'ai un genou qui flanche et gonfle maintenant
et sinon il me reste 2000livres à lire, voila mais je conseille le sport ou le ménage chez soi bon moyen d'évacuer les pensées mauvaises et se contenter de peu car la vie offre peu en vérité faut s'en satisfaire
Belle philosophie, c'est bô
il y a 2 ans
Les jeux vidéos et les putes
Les jeux vidéos, c'est cool mais tu peux déprimer plus vite dès que tu en sors
il y a 2 ans
Oui mais en evitant de tripoter des petits lapins
T'es complètement zinzin mon kheyou
Faire des papouilles ≠ tripoter
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Moi je ne sais pas pourquoi je continue concrètement...
Faut tenir le coup
Celui qui crée, qui tire du néant.
il y a 2 ans
T'es complètement zinzin mon kheyou
J'espère
il y a 2 ans
Oui mais POURQUOI ?? Dans quel foutu but
d'un avenir meilleur
Celui qui crée, qui tire du néant.
il y a 2 ans
Belle philosophie, c'est bô
je sais pas si on peut appeler ça de la philosophie puisque le travail effectué est du au sort au destin de ma vie pas à ma volonté propre , quoique j'ai toujours voulu avoir cet hygiène de vie (meme à 18ans avec mes bedos clope) mais j'aurai espérer le dream femme enfant pare soleil reine des neiges
il y a 2 ans