Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non elle nous aime, j'ai mes sources
https://image.noelshack.com[...]1615694786-anyatimide.png
Elle a branlé un khey en détresse qui lui a donné 500 balles
Elle a branlé un khey en détresse qui lui a donné 500 balles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est où pour faire un don ? juste comme ça
Non mais je déconne hein
il y a 3 ans
cette grotte magistrale
il y a 3 ans
C'était plus qu'une simple branlette
il y a 3 ans
tu la renvoies à la kouisine parce qu'elle brave un interdit ou tabou qui est injecté depuis ton enfance dans ton cerveau, elle ose prendre la parole sur les hommes de son point de vue féminin, moi j'aime bien suivre son regard sur une situation masculine, malgré ses trébuches, heurts et accrochages dans sa communication
et c'est vrai qu'au final elle finit par simp malgré elle son auditoire, et puis elle est jolie elle a toute sa place sur youtube, la kouisine elle fera ça quand elle sera vieille et plus fraiche
et c'est vrai qu'au final elle finit par simp malgré elle son auditoire, et puis elle est jolie elle a toute sa place sur youtube, la kouisine elle fera ça quand elle sera vieille et plus fraiche
T'es un sacré naïf si tu crois qu'elle agit par idéologie et pas juste parce que c'est son travail de te brosser dans le sens du poil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un sacré naïf si tu crois qu'elle agit par idéologie et pas juste parce que c'est son travail de te brosser dans le sens du poil
j'attends rien d'elle, je me contente d'avoir mon divertissement, son calcul pour vivre la regarde, je vois pas en quoi elle aurait des comptes à rendre à qui que soit, elle a prit un chemin bien difficile, elle est très cataloguée alors qu'elle est très jeune, on va voir comment elle va se démerder pour arriver à bouffer
j'ai pas besoin d'etre fan des gens pour les regarder à la télé, la vie au travail c'est du commerce, elle gère sa boutique la thais (faut arrêter de chercher la fée vertueuse)
j'aime bien son regard féminin sur des situations de notre société, on pourrait en faire un personnage de livre, une femme calculatrice qui insulte ses fans de simps pervers et les mene à la baguette (bordel ou est ce qu'on signe) ou bien une excessive vertueuse dévouée à sa cause qui est ? là je sais plus, les deux caracteres me plaisent bien, à ton avis laquelle je préfère
j'ai pas besoin d'etre fan des gens pour les regarder à la télé, la vie au travail c'est du commerce, elle gère sa boutique la thais (faut arrêter de chercher la fée vertueuse)
j'aime bien son regard féminin sur des situations de notre société, on pourrait en faire un personnage de livre, une femme calculatrice qui insulte ses fans de simps pervers et les mene à la baguette (bordel ou est ce qu'on signe) ou bien une excessive vertueuse dévouée à sa cause qui est ? là je sais plus, les deux caracteres me plaisent bien, à ton avis laquelle je préfère
il y a 3 ans
j'attends rien d'elle, je me contente d'avoir mon divertissement, son calcul pour vivre la regarde, je vois pas en quoi elle aurait des comptes à rendre à qui que soit, elle a prit un chemin bien difficile, elle est très cataloguée alors qu'elle est très jeune, on va voir comment elle va se démerder pour arriver à bouffer
menfout
il y a 3 ans