vous connaissez la femme de vos rêves, comme si que l'idéal féminin que vous aviez façonné toute votre vie s'était matérialisé et s'était épris de vous.
Malheureusement une autre homme entre en jeux et c'est à vous de décider quels seront les rôles que vous interprèterez.
Vous avez le choix entre:
-être le partenaire sexuel exclusif de la femme de vos rêves, mais par contre elle pense OBSESSIONNELLEMENT à l'autre homme (même pendant l'acte) et n'en a strictement rien à foutre de votre gueule, elle n'a vraiment aucun sentiment à votre égard, même pas du mépris ou de la haine, de l'indifférence totale.
-ou d'inverser les rôles, ce qui implique de ne pas la toucher de quelconque manière et de savoir qu'elle se fait niquer par l'autre homme mais qu'elle n'adore que vous
à savoir qu'elle traîne avec l'amant passionnel toute la semaine sauf le samedi
ET SI vous choisissez d'être l'amant charnel et de lui faire des ENFANTS, c'est avec l'autre père que votre femme ET VOS ENFANTS passeront du temps
Malheureusement une autre homme entre en jeux et c'est à vous de décider quels seront les rôles que vous interprèterez.
Vous avez le choix entre:
-être le partenaire sexuel exclusif de la femme de vos rêves, mais par contre elle pense OBSESSIONNELLEMENT à l'autre homme (même pendant l'acte) et n'en a strictement rien à foutre de votre gueule, elle n'a vraiment aucun sentiment à votre égard, même pas du mépris ou de la haine, de l'indifférence totale.
-ou d'inverser les rôles, ce qui implique de ne pas la toucher de quelconque manière et de savoir qu'elle se fait niquer par l'autre homme mais qu'elle n'adore que vous
à savoir qu'elle traîne avec l'amant passionnel toute la semaine sauf le samedi
ET SI vous choisissez d'être l'amant charnel et de lui faire des ENFANTS, c'est avec l'autre père que votre femme ET VOS ENFANTS passeront du temps
il y a 3 ans
Sondage — 19 votes
être l'amant charnel
être l'amant passionnel
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsveuillez noter la difficulté de ce dilemme sur 10 s'il vous plaît
il y a 3 ans
0/10 je la déboîte tout les samedi en l'insultant
putain l'animal
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je prend l'amant passionnel, elle peut faire des câlins et tout mais rien de sexuel c'est ça ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Je suppose que si on choisit la première option elle ne nous trompera pas
ouai son corps est exclusivement qu'à toi à vie
il y a 3 ans
Je prend l'amant passionnel, elle peut faire des câlins et tout mais rien de sexuel c'est ça ?
l'amant charnel c'est juste pour le sex, tu fais ce que tu veux d'elle mais elle t'aimera jamais et même pendant le sex elle pensera à l'autre homme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai son corps est exclusivement qu'à toi à vie
Putain
C'est un des dilemme les + dur que j'ai eu kheyou, ça me fait vraiment hésiter
Je pense que je prend passionnel mais je suis même pas sûr de mon choix
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
2/10 , amant obsessionnel
Faut vraiment être un golem finit ou un puceau pour répondre l'inverse
Baiser avec des sentiments > all
C'est pas pour rien qu'on se sent sale après avoir Ken une 4/10 en fin de soirée faut écouter son cerveau
C'est pas pour rien qu'on se sent sale après avoir Ken une 4/10 en fin de soirée faut écouter son cerveau
il y a 3 ans
Pas besoin d'être aimé, je veux juste la déboiter comme la chienne que je m'imagine que c'est
il y a 3 ans-PEMT
Putain
franchement je suis pareil que toi khey
il y a 3 ans-PEMT
ouai son corps est exclusivement qu'à toi à vie
Donc je lui fais des gosses, elle est obligée de s'occuper des enfants 7j/7, donc elle n'aura d'autre choix que de tourner la page
il y a 3 ans
justement tu peux pas même pas la toucher si tu choisis d'être l'amant obsessionnel, tu peux la baiser qu'en étant l'amant charnel mais dans ce cas ce sera sans aucune émotion
il y a 3 ans
Les sentiments c'est bien mais ce n'est pas ce qui fait la stabilité d'une famille. C'est bien pour ça que les mariages d'aujourd'hui ne fonctionnent plus, avant il n'y avait pas de sentiments, que les intérêts.
il y a 3 ans
Je choisis d'être l'amant charnel, je fonde une famille avec elle
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
il y a 3 ans